Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
ndsakki
Messages postés
3
Statut
Membre
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voulais istaller fedora avec windows lors de l'installation il s'est passé qq chose alors je n'ai pas terminé li'install et je recois toujours le message suivant:" erreur lors du chargement du système d'exploitati"
J'ai essayé d'untiliser le cd de restauration de windows mais toujours un ecran noir!!
si qq parmi vous a une solution à me proposer je lui serai tres reconnaissant
Mreci
Je voulais istaller fedora avec windows lors de l'installation il s'est passé qq chose alors je n'ai pas terminé li'install et je recois toujours le message suivant:" erreur lors du chargement du système d'exploitati"
J'ai essayé d'untiliser le cd de restauration de windows mais toujours un ecran noir!!
si qq parmi vous a une solution à me proposer je lui serai tres reconnaissant
Mreci
A voir également:
- Erreur lors du chargement du systeme d'exploi
- Restauration du système - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
2 réponses
bonjour essay ceci
(au démarrage de l'ordi , tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisi "revenir a la derniere bonne configuration"
a+++
(au démarrage de l'ordi , tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisi "revenir a la derniere bonne configuration"
a+++
ndsakki
Messages postés
3
Statut
Membre
j'ai essayé ce que vous m'avez dit mais ca marche pas, tous les choix qui ont ete donnes (apres f8) ne permettent pas de demarrer le cd de restauration de windows xp (tjrs ecran noir)
bonjour essay de demarrer en mode sans echec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel
ensuite fait une restauration a une heur anterieur comme ceci
demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisis une date dans le calendrier avant l'apparition du probleme
a+++
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel
ensuite fait une restauration a une heur anterieur comme ceci
demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisis une date dans le calendrier avant l'apparition du probleme
a+++