Allemand,anglais; traducteur
Utilisateur anonyme
-
jojo -
jojo -
bonjour, les ccm, savez vous ou je peut trouver un log gratuit de traduction de langue allemand,anglais,en francais car je recoi des mail que je peut pas lire;qlq chose de simple a utiliser; d avance merci. (logiciel atelechager sur internet de preference)
A voir également:
- Allemand,anglais; traducteur
- Telecharger traducteur anglais francais - Télécharger - Traduction
- Traducteur photo gratuit - Guide
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Arobase en anglais ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Je te propose ceci :
Allemand
Anglais
Langues au choix]
Je le trouve pas mal tu choisis ton dico en fonction de tes besoins...
Sinon :
"Toutes" langues
Moins bien, moins précis et moins juste, ça dépend de l'usage que tu veux en faire.
Bye
Je te propose ceci :
Allemand
Anglais
Langues au choix]
Je le trouve pas mal tu choisis ton dico en fonction de tes besoins...
Sinon :
"Toutes" langues
Moins bien, moins précis et moins juste, ça dépend de l'usage que tu veux en faire.
Bye
on ma proposer d aller sur 01 tel jai trouver un peu ce que je cherche mais c est pas encore ca, c est un log qui te permer via ta pointe de souris de pointer les mots et la traduction arrive en directe par tes hp au fur et a mesure que tu deplace ta souris , ca, ca serais l ideal pour moi si je pouvais trouver ca en anglais, allemand,francais avec le choix de la langues que l on voudrais traduire et le choix de la langue que l on voudrais entendre. jespere avoir etait clair ,je sais pas si ca existe?
que ve dire?
the disc not be read.Please read the nintendo gamecube(tm) instruction booklet for more information
the disc not be read.Please read the nintendo gamecube(tm) instruction booklet for more information
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:-)
:)
Sinon Par là