Allemand,anglais; traducteur

Utilisateur anonyme -  
 jojo -
bonjour, les ccm, savez vous ou je peut trouver un log gratuit de traduction de langue allemand,anglais,en francais car je recoi des mail que je peut pas lire;qlq chose de simple a utiliser; d avance merci. (logiciel atelechager sur internet de preference)
A voir également:

5 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

traducteur en ligne ?

2
Utilisateur anonyme

c est a dire?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

ça

:-)
0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui ca peut etre bien y a rien a telecharger? exite t il qlq chose de plus autmatique
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Plus rapide

:)

Sinon Par là

0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j en ait trouver un sur o1 tel qui me conviendrer car tu promene ta souris sur le mots et il te traduit par les hp ,le problemmes c est quil ne fait pas les langues que je recherche, voit tu ce que je veut dire et atu une piste similairea me proposer
0
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,

Je te propose ceci :
Allemand
Anglais
Langues au choix]
Je le trouve pas mal tu choisis ton dico en fonction de tes besoins...

Sinon :
"Toutes" langues
Moins bien, moins précis et moins juste, ça dépend de l'usage que tu veux en faire.

Bye
0
Utilisateur anonyme

en gros, je recois des mail d amies allemand et anglais sur ma messagerie alice ,je peut pas les lires car je comprend rien(un peu en anglais) avant j avais des interprete mais maintenant.... bref voila mon souci
0
Utilisateur anonyme

on ma proposer d aller sur 01 tel jai trouver un peu ce que je cherche mais c est pas encore ca, c est un log qui te permer via ta pointe de souris de pointer les mots et la traduction arrive en directe par tes hp au fur et a mesure que tu deplace ta souris , ca, ca serais l ideal pour moi si je pouvais trouver ca en anglais, allemand,francais avec le choix de la langues que l on voudrais traduire et le choix de la langue que l on voudrais entendre. jespere avoir etait clair ,je sais pas si ca existe?
0
vincent-cattaneo

bei jan
0
dadou

que ve dire?
the disc not be read.Please read the nintendo gamecube(tm) instruction booklet for more information
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

je voudrait que Google sois francais
0