J'ai malencontreusement désinstallée nvidia

Fermé
besosita2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 26 avril 2014 à 15:35
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 26 avril 2014 à 18:08
En voulant désinstallé un programme, je me suis trompée et j'ai désinstallé mon pilote graphique nvidia...
Ma résolution d'écran est alors devenue pourrie, mon ordi ralentit, et pour ceux qui connaissent, BumpTop ne veut plus s'afficher.
Je ne m'y connais pas trop en informatique et je ne suis pas spécialement douée mais j'ai fait le tour des forums et j'ai finis par aller sur le site de nvidia pour télécharger un pilote.
Même si j'ai fait faire un rapport de mon système par Belarc Advisor (Everest n'a pas voulu marcher) je ne savais pas vraiment ce qu'il me fallait mais j'en ai installé un quand même et effectivement ma résolution d'écran s'est améliorée, mais elle est loin d'être aussi bonne qu'avant que je fasse cette grosse c*******. Les icones sont toujours trop grosses, les écritures sont floues, BumpTop ne veut toujours pas se mettre en marche et quand il essaye on me demande de rechercher les derniers pilotes graphiques.
Lorsque je vais dans mes paramètres d'affichage je trouve ceci :

https://imageshack.com/

Ce que je ne comprend pas c'est que avant, j'avais le choix entre l'écran 1 et 2. Mais maintenant il n'y a plus que le 1.

Bref vous l'avez compris j'suis désespérée ^^'' . Je ne sais pas quoi faire pour que ma résolution d'écran redevienne comme avant. Si vous pouviez m'aider je vous serais vraiment très très reconnaissante !!

1 réponse

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
26 avril 2014 à 18:08
salut,

tu as essayé d'aller sur "maconfig.com" et de télécharger à nouveau le pilote?
0