A voir également:
- Carte wifi neuf box
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
9 réponses
Bonjour,
Neuf Telecom propose la carte Wireless WiFi 802.11g à insérer sur le côté des Neuf Box (Tio3C ou Trio3D) au prix de 30Euros (avec les frais de port. Est-il possible d'acheter cette carte pour la Neuf Box dans le commerce sans passer par Neuf?
Merci.
Neuf Telecom propose la carte Wireless WiFi 802.11g à insérer sur le côté des Neuf Box (Tio3C ou Trio3D) au prix de 30Euros (avec les frais de port. Est-il possible d'acheter cette carte pour la Neuf Box dans le commerce sans passer par Neuf?
Merci.
salut,si ta neuf box n'a pas la carte wifi integre,tu peux en ajoute une(il y a une extension)
idem pour le pc,s'il n'y a pas le wifi integre,il faut ajoute une cle usb wifi ou une carte wifi (qui se mets sur le cote).moi personnellement j'ai celle ci sous neuf box:
http://annonces.rueducommerce.fr/mulhouse/c-Carte-Wifi-BELKIN-G-125-High-Speed-Mode-pour-portableX2FBPaIdZ140088FBImgXlZ1
et elle marche super bien et garantie à vie!
bonne chance.
idem pour le pc,s'il n'y a pas le wifi integre,il faut ajoute une cle usb wifi ou une carte wifi (qui se mets sur le cote).moi personnellement j'ai celle ci sous neuf box:
http://annonces.rueducommerce.fr/mulhouse/c-Carte-Wifi-BELKIN-G-125-High-Speed-Mode-pour-portableX2FBPaIdZ140088FBImgXlZ1
et elle marche super bien et garantie à vie!
bonne chance.
Bonjour steph,
j'ai lu sur une de tes reponses que tu avais reussi a faire fonctionner le wifi en inserant la carte wifi dans le modem neuf box.
peux tu me dire comment faire pour que ca marche pas chez moi.
qd je lance le kit d'installation neuf, il m'affiche:
" l'assistant ne detecte pas la borne wifi de votre neuf box".
alors que ma carte wifi est correctement inserer dans le modem et qu'il y a la lumière power qui est allumee sur la carte.
merci d'avance de ton aide!
pompi31
j'ai lu sur une de tes reponses que tu avais reussi a faire fonctionner le wifi en inserant la carte wifi dans le modem neuf box.
peux tu me dire comment faire pour que ca marche pas chez moi.
qd je lance le kit d'installation neuf, il m'affiche:
" l'assistant ne detecte pas la borne wifi de votre neuf box".
alors que ma carte wifi est correctement inserer dans le modem et qu'il y a la lumière power qui est allumee sur la carte.
merci d'avance de ton aide!
pompi31
Je me permets de vous informer que le modem neuf reste le meilleur en mode wifi car il peut prendre en charge plus de 4 pC portables similtanement tout en approvisionnant le destok par ethernet ce qui n'est pas le cas avec le smodems des autres fai.
sur la neuf box,ilsuffit de regarder la doc et de voir si il ya l'option wifi integre.si non,voir si on peu mettre une carte wifi(pour etre sur,renseigne toi) et pour le pc telecharge everest:
everest
tu sauras tout sur ton materiel.
si tu ne sais pas,poete un rapport everest voir tuto ici:
http://www.cstropieds.fr/index.php?file=Page&name=Tuto_Everest
everest
tu sauras tout sur ton materiel.
si tu ne sais pas,poete un rapport everest voir tuto ici:
http://www.cstropieds.fr/index.php?file=Page&name=Tuto_Everest
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que je ne peux pas aller sur le net avec le pc portable donc je ne peux pas aller sur everest .
J'ai essayé d'installer le cd du neuf dessus mais il ne me le lit pas, j'ai essayé de brancher mon modem dessus mais ça ne marche pas mais ça me propose des connexions sans fil, ça veut peut etre dire qu'il y a bien une carte wifi sur ce pc?
J'ai essayé d'installer le cd du neuf dessus mais il ne me le lit pas, j'ai essayé de brancher mon modem dessus mais ça ne marche pas mais ça me propose des connexions sans fil, ça veut peut etre dire qu'il y a bien une carte wifi sur ce pc?
salut,il faut dans un premier temps installe le cd avant de connecte la box
si tu ne sais pas pour le pc,renseigne toi auprès du vendeur,ou regarde dans demarrer/tous les programmes/accessoire/outils système/info système
1) mettre le cd et installe le.il te proposera la connection soit avec cable soit en wifi (si tu installes en wifi et que le pc ne l'a pas,il y aura un message qui te dira qu'il n'a pas trouvé le wifi.(donc tu arretes l'installation et tu achètes ce qu'il faut ou tu reprends l'installation avec le cable.
toute les instruction sont clairement marquées lorsque tu installes le cd.
bonne chance.
si tu ne sais pas pour le pc,renseigne toi auprès du vendeur,ou regarde dans demarrer/tous les programmes/accessoire/outils système/info système
1) mettre le cd et installe le.il te proposera la connection soit avec cable soit en wifi (si tu installes en wifi et que le pc ne l'a pas,il y aura un message qui te dira qu'il n'a pas trouvé le wifi.(donc tu arretes l'installation et tu achètes ce qu'il faut ou tu reprends l'installation avec le cable.
toute les instruction sont clairement marquées lorsque tu installes le cd.
bonne chance.
bonjour j'aimerai savoir si c possible de ce connecter a la wifi neuf avec une carte wirless 802.11g ( j'ai la neuf box trio 3D) qui n'est pas de marque neuf
bjrs je viens dacheter wifi et je narive pas a me connect sur msn et sur xfire mais jarrive sur internet ke se passe til kan fot il faire svp
reponder svp
reponder svp
Bonjour, ayant auparavant la box "club-internet", elle m'a été remplacée par la neuf box de sfr. Internet marche par connexion Ethernet mais pour ce qui est de la Wi-Fi, sur le http://192.168.1.1 , on me dit qu'elle est activée (en effet, le voyant s'allume) mais impossible de se connecer à internet sur l'ordinateur portable qui lui n'est pas relié par câble Ethernet. Faut-il faire une manipulation spéciale sur l'ordinateur portable Toshiba Satellite étant donné qu'il a soit disant la Wi-Fi intégrée.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour, je voulais savoir: moi j'ai la neufbox sfr( la blanche) et en bas il y a 4 lumiere qui s'allume sur 6 il y a accés, travic, tel, wifi est ce que sa veut dire que je n'ai pas besoin de carte wifi ? Car j'en aurai besoin car je vais avoir la psp e je voudrais mettre de musique est apparament c'est grace a la wifi que je pourrais. Merci.