Htc p3300, cdroom ?

Fermé
cristber Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007 - 19 mai 2007 à 22:07
Said 2210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 23:41
Bonjour, je viens d'acquérir un htc P3300 aux enchéres. C'est un téléphone GPS, etc... Celui ci est un peu compliqué mais...le pire c'est que je n'ai pas le CDRoom. Est ce quelqu'un peut m'aider. je n'y connais pas grand chose dans les méandre internet et la langue étrangére m'est plus qu'étrangére sauf le belge Wallon avec qui je peux causer et que je comprends; Merci de votre aide,
Cristber
A voir également:

8 réponses

Même problème. Si quelqu'un sait comment on peut installer les programmes nécessaires à la synchronisation PC, merci pour l'info!
1
Said 2210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 23:41
je sais seulement comment installer le logéciel qui t'aide à afficher les documents que t'as ds ton htc.
0
Pour cela;il te faut installer sur ton pc le programme activsynchro https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/

Une fois effectué,ton p3300 se synchronisera avec ton pc et à l aide de l explorateur de ce logiciel,tu pourras installer tous sortes de petits logiciels comme ici:http://www.clubic.com/logiciel-pocket-pc-0-0-0.html

Bon courage
0
Bonjour,

C'est quoi ton probléme exactement ?

S'il te faut une copie du CD livré avec le Coffret Pas de probléme

pour cela il me faut ton adresse postale
0
je vis en Afrique precisement en Côte d ivoire et voici mon adresse bp 2998 Abidjan 01.
0
bonjour j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est-ce quelqu'un pourrait me dire si le p3300 deluxe est compatible avec mac ou bien me dire s'il existe un moyen pour ?
0
Bjr, je viens d'acheter le HTC P3300 et je voudrais savoir comment faire de la place sur la mémoire du tél, pour pouvoir y installer des soneries mp3.

Merci d'avance
0
bsr si on te donne une soluce concernant le P3300. Je ne sais pas non plus comment faire de la place sur mon tph. Impossible d'effacer des sonneries nulles !!!
Merci d'avance
0
Sam357 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 18
7 févr. 2008 à 00:24
Bonsoir,

Pourriez vous me dire comment le débloquer (logiciel, tutoriel, ...) si il est sur Orange et que je souhaite l'utiliser en Bouygues.

Deuxième question :
Connaissez vous des ROM intéressantes en français, est il possible d'installer le Touch Flo dessus ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt.
Sam
0
salut je peux te venir en aide. j'ai le même téléphone mais, son CD est en espanol
0