Pave numerique

0602lili Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0602lili Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon pave numerique ne va plus c est un toshiba merci de m aider

5 réponses

Srg2 Messages postés 232 Statut Membre 42

Bonsoir ,

ma voiture est une Renault et elle ne vas plus que puis je faire ???

non en fait elle marche fort mais c'est juste pour faire remarquer l'absurdité de la demande ... j'ai pas encore perdu 200 cv ...
0
0602lili Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol trop fort toi alors entre mon clavier et ta voiture mdr
0

je veux pas être impoli vu l'absurdité de ta demande de qu'on sais pas quoi ..
0

sinon .. branches ton clavier .. voilà ça c'est fait .. (fallait pas le demander .. ) surtout qu'on sais pas si c'est un portable ou un fixe ... DONC PRIERE D'ETRE PRECIS DANS LES DEMANDES !!! (désolé les modos des fois ça lasse ... )
0
0602lili Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un portable; dsl d avoir oublier de préciser aussi !!!
0

donc commences par vérifier dans ta notice s'il n'y a pas une combinaison de touches (genre 'fn+quelque chose') qui aurait comme fonction principale de passer le pavé num en mode flèches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cc si j ai une touche fn quand j appuie dessus la pt lumiere s allume et puis rien ne va !
0