Quelle config avec ma gtx 550 ?

Résolu
Neodalcan Messages postés 3 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes

J'ai besoin de me faire un deuxième pc pour la famille. J'ai une carte graphique gtx 550 ti en réserve et je souhaiterais savoir quelle carte mère, processeur, etc... irait bien avec. Je précise que que mon budget est petit (pas plus de 300€).
Merci par avance de vos réponse avisées ;)

3 réponses

titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonsoir,

Tu veux remonter un PC mais tu n'as que la carte graphique c'est ça ? Tu comptes t'en servir pour du jeu ou pas ? As-tu d'autres composants (disque dur, graveur, alim..) ? As-tu une licence Windows ?
0
Neodalcan Messages postés 3 Statut Membre

j'ai deux disques durs de 500 Mo chaque. L'alim est je pense à changer et oui j'ai vista.
0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Si tu as de disques durs de 500Go et une licence windows, alors part sur ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qb%2FDeeInGxVh%2FnS9Lr6R0rQ0DW1xIwePgkFfesan3gA%3D
0
Neodalcan Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup titou337.
cette config me semble effectivement pas mal. et pile poil dans mon budget ;)

bonne journée
0

Sachant qu'avec ce processeur et le ventirad tu pourras overclocker tranquillement ;)
0