Quelle config avec ma gtx 550 ?
Résolu
Neodalcan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes
J'ai besoin de me faire un deuxième pc pour la famille. J'ai une carte graphique gtx 550 ti en réserve et je souhaiterais savoir quelle carte mère, processeur, etc... irait bien avec. Je précise que que mon budget est petit (pas plus de 300€).
Merci par avance de vos réponse avisées ;)
J'ai besoin de me faire un deuxième pc pour la famille. J'ai une carte graphique gtx 550 ti en réserve et je souhaiterais savoir quelle carte mère, processeur, etc... irait bien avec. Je précise que que mon budget est petit (pas plus de 300€).
Merci par avance de vos réponse avisées ;)
A voir également:
- Quelle config avec ma gtx 550 ?
- Ms config - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Différence entre 550 mah et 800mah ✓ - Forum telephonie fixe
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Connaitre sa config pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tu veux remonter un PC mais tu n'as que la carte graphique c'est ça ? Tu comptes t'en servir pour du jeu ou pas ? As-tu d'autres composants (disque dur, graveur, alim..) ? As-tu une licence Windows ?
Tu veux remonter un PC mais tu n'as que la carte graphique c'est ça ? Tu comptes t'en servir pour du jeu ou pas ? As-tu d'autres composants (disque dur, graveur, alim..) ? As-tu une licence Windows ?
Si tu as de disques durs de 500Go et une licence windows, alors part sur ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qb%2FDeeInGxVh%2FnS9Lr6R0rQ0DW1xIwePgkFfesan3gA%3D