[Toshiba Satellite 1800] Ne démarre plus !!!!

dsmv80 Messages postés 6 Statut Membre -  
 avensis -
Salut tout le monde !
Voilà mon probleme j'ai installé un jeu (fm 2007) je lance le jeu puis je le quitte et là boom : écran bleu avec messages d'erreur et tout le tralala ! Je relance le pc il demarre mais win xp ne demarre plus j'attends 5 -10 minutes apres avoir lancé le pc puis ils me disent qu'ils me manquent une application : nhrlotsk.exe (ou quelque chose qui y ressemble) je décide alors de restauré le systeme avec les cd appropriés je bidouille aussi un peu le bios et enfin je crois au miracle quand ils me disent que windows a récupéré d'une erreur serieuse et que j'ai lechoix avec le mode sans echec demmarer windows normalement etc... je choisi le mode sans echec mais je retombe sur l'écran bleu ! Je redemmare encore une fois l'ordi et je prends le chois de demarrer windows normalement mais toujours le meme ecran bleu !!!!! Je refais la restauration systeme une 2e fois puis une 3e mais toujours pareil !!!!!! D'où ça peut venir ?
Merci beaucoup par avance de vos réponses surtout que le pc est à mon pere et je lui rend demain (j'ai 15 ans) et je vais me faire defoncé si il ne marche plus qquand je lui redonnerait !!!!

Donc c'est ultra-urgent !
Help me svp !!!!!!
Merci !
A voir également:

8 réponses

popol

as tu restaure avec les bons cd, je sais qu il faut du temps pour la restauration de l ordi
sois patient
indique t il uin message
0
dsmv80 Messages postés 6 Statut Membre

oui j'ai restauré avec les bons cd c'est comme le port salut c'est marqué dessus ! lol ! m'enfin oui je me doute que ça prend du temps une restauration mais à chaque fois que la restauration avait l'air d'être fini, ils me disait de redémarré l'ordi mais à chaque fois quelque soit le hoix que j'ai fait (démarrer normalmeent windows, mode sans échec...) je retombais sur l'écran bleu de problemes !
Merci de ton aide !
0
rubboss

t'es dans la grosse me*** mon pote!
0

Merci de tes encouragements lol !
Je vais me faire défoncé par mon pere !!! J'en pleurs d'avance !!! <personne a une souluce svp !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Tente une réparation du disque dur ... Demarre ton PC avec une invite de commande ... Et tape chkdsk /F une fois l'invite de commande lancée ...
J'ai eu le même problème il y a quelques semaines et j'ai pu le résoudre grace à cela ... Ceci dit, cela peut prendre un certains temps ...
0

Oui j'ai déjà essayé mais ça fait toujours l'écran bleu ! Jpeux rien taper comme commande !
D'autres solutions ?
ET si je réinstalle windows xp ? Non ?

Merci !
0

SVP aidez-moi !!!!!!!!!!!
0
avensis

moi je voudrais réinstaller windows mais le lecteur cd ne marche pas est ce qu'il y a une solution
0