Problème imprimante Canon SELPHY CP 910

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Messages postés
3184
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
-
Bonjour,
je possède depuis quelques temps une petite imprimante Canon SELPHY CP910 qui me permet d'imprimer des images format photo. La première fois que je m'en suis servis elle marchait très bien, j'ai inséré une carte SD et tout s'affichait bien. Je viens de m'en resservir à l'instant ; j'ai ajouter à partir de mon ordinateur des photos sur une carte SD pour ensuite l'insérer dans l'imprimante, les photos de s'affiche pas sur le petit encadré numérique de l'imprimante. J'ai également essayer de mettre les photos sur une clé USB que j'ai insérer dans l'imprimante, les photos de s'affichent pas non plus. Alors j'ai essayer de connecté l'imprimante avec a la wifi, mon ordinateur trouve l'imprimante mais je ne peux pas imprimer car l'ordinateur ne peux pas installer l'imprimante pour je ne sais quelle raison. Donc impossible d'imprimer des photos. Auriez-vous des idées pour pouvoir imprimer? Peut-être que c'est possible via mon téléphone portable? Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
3184
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
791
Bonjour,

Tu peux désinstaller ton imprimante puis la reinstaller en suivant bien les etapes.
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci