Carte mère fissurez

Lunatical Messages postés 86 Statut Membre -  
Lunatical Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, je possède un ASUS X53SC et depuis un mois environs le pc ne chargés plus correctement, il ne détectais plus l'alimentation... j'ai donc essayer avec une alimentation neuve, même problème. J'ai donc parcourus les forum ou j'ai pus voir qu'il pourrais s'agir d'un problème sur la prise femelle et non pas de mon alimentation. J'ai donc ouvert soigneusement le pc et la SURPRISE la carte mère est fissurez entre la prise femelle et ma prise Ethernet. Après vérification, la prise Ethernet ne fonctionne pas non plus (ce qui n'est pas bien grave vues que je suis connecté au wifi). Je voudrais donc savoir si il était possible de la recoller avec une colle spéciale ou autre, je voudrais évitez la soudure a tout pris, disons que je ne suis pas très douer ^^" de plus je suis dans un petit village et il n'y a pas de bon informaticiens dans la régions.

Voilà je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Meuhporg Messages postés 186 Statut Membre 2

Je ne m'y connais pas vraiment de ce coter la mais en a croire vos dire, je nepense pas que cela soit réparable avec de la colle spéciale,
peut etre avec de la UHU stick ^_^
0
Lunatical Messages postés 86 Statut Membre 6

J'ai tenter la Colle UHU sa ne tient pas ... (joke) Je ne pence pas non plus que ce soit possible, mais je tente quand même le coup... Car trouver une carte mère pour cette asus en I5 vas devenir compliquer et cher :/
0