Shiva - Rappelz

Heisenberg -  
 doberman -
Bonjours , alors voila j'ai téléchargé le jeu tout à l'heure et donc je clic sur le launcher , donc après sur jouer , arrivé au moment ou faut mettre son ID et son Mot de Passe , j'écris mon Id ect.... Ensuite je suis au choix du personnage , je clic sur mon personnage et là ma souris tourne en boucle et c'est marqué Rappelz ne marche pas . comment jouer ?! merci

6 réponses

c-o112 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exécute le jeu en tant qu'administrateur.
0
Heisenberg

Bonjour merci de votre réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas .
0
c-o112 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela provient peut-être de votre ordinateur, possédez-vous une configuration minimale nécessaire pour jouer à ce jeu?
0
Heisenberg

Bah je n'est aucune idée mais il y a un an j'avais déjà jouer a Shiva mais je l'est effacé vers le 02 - 04 Septembre
0

Essayez de contacter le support du jeu, personnellement je ne connais pas ce jeu, je pense que le support devrait t'apporter beaucoup plus d'aide qu'ici.
0
Heisenberg

Bah voila un autre problème je sais pas comment on fait :(
0
Heisenberg

PS= C'est pas marqué : "Rappelz ne marche pas " mais "Rappelz ne répond pas " . désolé de cette erreur d'inattention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heisenberg

SVP , pouvez-vous me répondre , ça ne fonctionne toujours pas.
0
DoberPax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour il est officiel ton Rappelz ? et non donc dure de te donner de l'aide ;)
0
doberman

bonjour plz comme jouer shiva rappelz
0