Problème d'éxécution de logiciels "Programs INK
AnthonyD14
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quand vous exécutez un logiciel et qu'il vous demande avec le quel "Program d'exécution par défaut" et qu'il met tous les autres logiciels en formas texte ou autre pour la solution est de rechercher "cmd" dans le menu démarrer vous cliquez dessus dans la commande vous mettez "Regedit" faites entrer
il vous demande l'exécution, faites oui puis vous cherchez ca:
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Fi leExts\.lnk"
Voilas je vient de le faire ci il y a le moindre problème dites le.
il vous demande l'exécution, faites oui puis vous cherchez ca:
"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Fi leExts\.lnk"
Voilas je vient de le faire ci il y a le moindre problème dites le.
A voir également:
- Problème d'éxécution de logiciels "Programs INK
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour Anthony.
Je veux bien croire que ça vient d'un bon sentiment, de vouloir aider les autres, mais :
- 1) La rubrique "Forum" est destinée à poser des questions et à exposer des difficultés pour obtenir des réponses.
- 2) C'est la rubrique "Astuces" qui permet à des membres habilités à cet effet, les Contributeurs, de rédiger des fiches pratiques.
- 3) Quand on propose une intervention aussi délicate que d'aller modifier le fichier regedit, il faut prendre certaines précautions élémentaires, mais faciles à comprendre, comme de préciser pour quelle version de quel système d'exploitation cette instruction est écrite, et donc valide.
Cordialement.
Je veux bien croire que ça vient d'un bon sentiment, de vouloir aider les autres, mais :
- 1) La rubrique "Forum" est destinée à poser des questions et à exposer des difficultés pour obtenir des réponses.
- 2) C'est la rubrique "Astuces" qui permet à des membres habilités à cet effet, les Contributeurs, de rédiger des fiches pratiques.
- 3) Quand on propose une intervention aussi délicate que d'aller modifier le fichier regedit, il faut prendre certaines précautions élémentaires, mais faciles à comprendre, comme de préciser pour quelle version de quel système d'exploitation cette instruction est écrite, et donc valide.
Cordialement.