Probleme avec starforce

Fermé
francismimi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007 - 19 mai 2007 à 12:19
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 4 déc. 2008 à 12:35
voila j'ai achete trackania original, je l'installe et quand je le lance starforce mel e bloque avec un message erreur
"module gbxgame.exe protege modifie est probablement endommage ou infecte
numero info 3.6.10.3;3014"
j'ai telephoner directement a nadeo le support qui m'ont donner une solution mais qui ne fonctionne pas.

voila j'espere avoir de l'aide car je ne peux plus echanger le cd au magasin

francismimi

3 réponses

quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
2 nov. 2008 à 08:43
Starforce est une grosse saloperie. Et enfait, c'est parce que le pilote n'est pas à jour. j'ai acheté trackmania Sunrise exreme (ils sont bien c'est jeux-là^^) et idem, impossible. Comment j'ai fait ? j'ai mis à jour le pilote a cette adresse :
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip Si il ya une erreur pour télécharger, dite le. Faut dézipper et installer est sa devrez passser. Voilou
3
Bonjour
Mon neuveu a voulu jouer avec cette "saloperie " de Star force (Cf...) et l'a donc installé sur mon portable Je suis sous vista (à déconseiller tant que c'est encore possible!) mais voilà...j'ai beau essayer de désinstaller ce maudit programme .. j'ai, à chaque allumage, le même message qui s'affiche "ce pilote est bloqué...incompatibilité etc...bla bla...j'ai tenté de trouver une solution en allant sur leur site mais rien!
Je suis tombée sur ce blog et tu as l'air de bien connaitre ce programme...
Je te remercie donc de toute aide que tu pourras m'apporter
S.
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
4 déc. 2008 à 12:35
C'est simple, tu cliques sur l'adresse plus haut et il n'y aura pas de problème. Par la même occase, star force n'est autres qu'une protection contre les piratages des cd de jeu. Voila
1
Saloperie de StarForce!!!
Mwa ossi g un probleme, ce con la me bloque un jeu video ossi !
Mais le pire, c ke je pourrais le désactiver si j'avais des droits d'administrateur sur mon PC... Or, je les ai !!!
Je suis l'administrateur de ce PC, et ce couillon ne veut rien savoir.
On peut connaitre les raisons qui ont fait que Vista nous pourrit nos ordi avec des logiciels comme ceux-la?
Alors tkt, francismimi, je compatie tout a fait et si je trouve une solution, je te préviens tout de suite.
Hasta luego !
0