Commandes clavier resident evil 4?
Résolu/Fermé
benny36
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jhg -
jhg -
Bonjour,
je suis arrivé au combat contre Mendez au chapitre 2-3 et il faut l'esquiver. Or je ne sais pas quelle touche du clavier actionner.
Avez-vous une idée?
Merci !!
je suis arrivé au combat contre Mendez au chapitre 2-3 et il faut l'esquiver. Or je ne sais pas quelle touche du clavier actionner.
Avez-vous une idée?
Merci !!
A voir également:
- Correspondance touche clavier ps4
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
12 réponses
J'ai le même problème que toi : horrible cette adaptation PC de la version console !! Jouabilité merdique, jcrois que jvais m'acheter une manette pour PC !
Pour répondre à ta question, le jeu ayant été conçu pour console, les touches sont programmées pour manette, et donc sur pc ça dépend comment tu as configuré tes touches clavier...
Bon, je suis bloqué pour la même raison peu après toi (car après avoir couru tu dois encore éviter le rocher niark niark), mais ça devrait t'avancer :
le bouton "3" sur manette correspond à ta touche [faire feu(tirer)/donner 1 coups de pied] sur clavier. tu dois appuyer dessus de manière consécutive pour ne pas te faire écrabouiller par le rocher
ensuite, pour éviter le rocher, tu devras soit (c'est aléatoire) appuyer sur les touches 1 et 3 en même temps, soit les touches 5 et 6...
La touche 3 j'ai déjà expliqué, et la touche 1 jl'ai indentifiée comme étant ta touche [marcher/courir] sur clavier
La touche 6 je pense que c'est la touche [viser] et quant à la touche 5 ... j'en ai aucune idée lol, c'est pourquoi jsuis bloqué plus loin !!!!! marre de ma prendre ce coups de hache 20x d'affilée !!!!!
Pour répondre à ta question, le jeu ayant été conçu pour console, les touches sont programmées pour manette, et donc sur pc ça dépend comment tu as configuré tes touches clavier...
Bon, je suis bloqué pour la même raison peu après toi (car après avoir couru tu dois encore éviter le rocher niark niark), mais ça devrait t'avancer :
le bouton "3" sur manette correspond à ta touche [faire feu(tirer)/donner 1 coups de pied] sur clavier. tu dois appuyer dessus de manière consécutive pour ne pas te faire écrabouiller par le rocher
ensuite, pour éviter le rocher, tu devras soit (c'est aléatoire) appuyer sur les touches 1 et 3 en même temps, soit les touches 5 et 6...
La touche 3 j'ai déjà expliqué, et la touche 1 jl'ai indentifiée comme étant ta touche [marcher/courir] sur clavier
La touche 6 je pense que c'est la touche [viser] et quant à la touche 5 ... j'en ai aucune idée lol, c'est pourquoi jsuis bloqué plus loin !!!!! marre de ma prendre ce coups de hache 20x d'affilée !!!!!
j'ai le meme probleme mais je pense que:
pour changer les touche aller SetupTool aprés appuier sur keybaord
http://img61.imageshack.us/img61/368/25554692rq7.png
pour changer les touche aller SetupTool aprés appuier sur keybaord
http://img61.imageshack.us/img61/368/25554692rq7.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt le monde je viens d acheter le jeu et je suis perdu dans les touches je voudrais savoir comment les changer et comment courir merci d avance
pour mendez quand il te dit 1 et 3 c enter et ctrl droit et quand c 5 et 6 c les deux touches majuscules ;)
SLT a ts ,qui pourrais me dire quels sont les touches 1,2,3,4,5,6,7,8 pour ma manette big ben,je suis nouveaux et perdus.merci d avance
Touche 2/4 = touche commande Ashley (F)
Touche 3 = touche tirer (Entrée)
Touche 5 = touche couteau
Touche 6 = touche viser