Commandes clavier resident evil 4?

Résolu/Fermé
benny36 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 19 mai 2007 à 19:04
 jhg - 11 juin 2011 à 21:56
Bonjour,
je suis arrivé au combat contre Mendez au chapitre 2-3 et il faut l'esquiver. Or je ne sais pas quelle touche du clavier actionner.
Avez-vous une idée?
Merci !!
A voir également:

12 réponses

papoutou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 1
5 mai 2008 à 19:41
J'ai le même problème que toi : horrible cette adaptation PC de la version console !! Jouabilité merdique, jcrois que jvais m'acheter une manette pour PC !

Pour répondre à ta question, le jeu ayant été conçu pour console, les touches sont programmées pour manette, et donc sur pc ça dépend comment tu as configuré tes touches clavier...

Bon, je suis bloqué pour la même raison peu après toi (car après avoir couru tu dois encore éviter le rocher niark niark), mais ça devrait t'avancer :

le bouton "3" sur manette correspond à ta touche [faire feu(tirer)/donner 1 coups de pied] sur clavier. tu dois appuyer dessus de manière consécutive pour ne pas te faire écrabouiller par le rocher

ensuite, pour éviter le rocher, tu devras soit (c'est aléatoire) appuyer sur les touches 1 et 3 en même temps, soit les touches 5 et 6...

La touche 3 j'ai déjà expliqué, et la touche 1 jl'ai indentifiée comme étant ta touche [marcher/courir] sur clavier

La touche 6 je pense que c'est la touche [viser] et quant à la touche 5 ... j'en ai aucune idée lol, c'est pourquoi jsuis bloqué plus loin !!!!! marre de ma prendre ce coups de hache 20x d'affilée !!!!!
12
eet c koi la touche marcher \courrir ? :))
0
Touche 1 = touche courir (Ctrl droite)
Touche 2/4 = touche commande Ashley (F)
Touche 3 = touche tirer (Entrée)
Touche 5 = touche couteau
Touche 6 = touche viser
0
j'ai le meme probleme mais je pense que:



pour changer les touche aller SetupTool aprés appuier sur keybaord
http://img61.imageshack.us/img61/368/25554692rq7.png
8
et comment on va à setup tool svp
0
je sais moi tu va dans option e tu clicque sur commade t tu clique sur les touches et tu met la touche que tu veut si c'est compris mettait ok et si cest compris vous mettait ok
0
7benfica Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
6 août 2007 à 12:33
a oui je peut tédé va dans http://.www.jeuxvideo.com/


tu trouvera la répense surment
3
et pour sprint au niveau du rocher c'est qu'elles touches ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le tueurs de zombies
26 juin 2009 à 21:23
slt tt le monde je viens d acheter le jeu et je suis perdu dans les touches je voudrais savoir comment les changer et comment courir merci d avance
3
mais quelle sont les deux touche majusqulle
1
la touche pour courir c'est c'est ctrl et z ckoi la touche 5 pour sortir le cautau
1
pour mendez quand il te dit 1 et 3 c enter et ctrl droit et quand c 5 et 6 c les deux touches majuscules ;)
0
SLT a ts ,qui pourrais me dire quels sont les touches 1,2,3,4,5,6,7,8 pour ma manette big ben,je suis nouveaux et perdus.merci d avance
0
la touche 5 c'est tous simplement la touche pour sortir le couteau!!
0
stephanehenri
8 mars 2009 à 11:49
et pour regarde dans la manette d'arme j'apuie quoi
0
Pour l'invetaire utilise I [ = Inventaire ] pour le quitter I
Ou pour e quitter CTRL gauche , qque tu peut utiliser pour quitter tout les menus = plus pratique
0
le tueurs de zombies
26 juin 2009 à 22:32
et on fait comment pour kitter
-1
oui c est pour moi jouer a resident evil 4,et la je demande votre aide,ou si quelq un aurrais un site de description pour ma manette big ben,merci
-4