Supprimer Starforce Windows 8
Galère
-
Galère -
Galère -
Salut à tous,
J'ai un problème Star Force, j'ai regardé toutes les soluces possibles mais aucune ne marche. J'ai besoin d'un génie!!!
Je dois être la pire des situations. (Windows 8)
-J'ai bien le message de star force au démarrage du jeu qui me bloque. (mais le mode administrateur change rien)
-Les fichiers pour mettre à jour ou supprimer star force ne marchent pas. (Ils ne trouvent rien à mettre à jour)
-Le gestionnaire des périphériques ne comporte aucune partie "Plug & Play" où supprimer le pilote star force.
-Le fichier driver dans systèmes32 ne comporte aucun fichier star force:
sfdrv01, sfdrv01a, sfhlp02
Suis-je une cause perdue?
J'ai un problème Star Force, j'ai regardé toutes les soluces possibles mais aucune ne marche. J'ai besoin d'un génie!!!
Je dois être la pire des situations. (Windows 8)
-J'ai bien le message de star force au démarrage du jeu qui me bloque. (mais le mode administrateur change rien)
-Les fichiers pour mettre à jour ou supprimer star force ne marchent pas. (Ils ne trouvent rien à mettre à jour)
-Le gestionnaire des périphériques ne comporte aucune partie "Plug & Play" où supprimer le pilote star force.
-Le fichier driver dans systèmes32 ne comporte aucun fichier star force:
sfdrv01, sfdrv01a, sfhlp02
Suis-je une cause perdue?
A voir également:
- Supprimer Starforce Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
Je comprends pas.
et il est sur disque. Il marchait bien sur XP.
Sans Starforce ton jeu ne fonctionnera pas.
Le jour où tu n'auras plus besoin de ton jeu, il faudra le désinstaller et désinstaller Starforce à l'aide d'un outil adapté.