Fps +2009 chute de fps config opti. comment est ce possible?
Aby
-
Aby -
Aby -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide , j'ai de grosse chute de fps sur call of duty mw2 / black ops et battlefields 3. Je peux comprendre que mon pc n'est pas une bete a faire tourner tout ces jeux a 100fps mais je trouve pas normal de tourner a 20fps sachant que j'ai ça comme config :
Windows Version: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4670K CPU @ 3.40GHz
Graphics Card: GeForce GTX 750 Ti
Total RAM: 15.9 GB
Carte mère : msi z87-g45
J'ai configurer ma carte graphique en enlevant la synchro/vertical.
Je recherche juste 60fps constant un minimun vital , si vous avez une solution dite le moi?
pensez vous que m'a config n'est pas suffisante pour des jeux comme mw2 qui date de 2009 ? O_o
J'ai besoin d'aide , j'ai de grosse chute de fps sur call of duty mw2 / black ops et battlefields 3. Je peux comprendre que mon pc n'est pas une bete a faire tourner tout ces jeux a 100fps mais je trouve pas normal de tourner a 20fps sachant que j'ai ça comme config :
Windows Version: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4670K CPU @ 3.40GHz
Graphics Card: GeForce GTX 750 Ti
Total RAM: 15.9 GB
Carte mère : msi z87-g45
J'ai configurer ma carte graphique en enlevant la synchro/vertical.
Je recherche juste 60fps constant un minimun vital , si vous avez une solution dite le moi?
pensez vous que m'a config n'est pas suffisante pour des jeux comme mw2 qui date de 2009 ? O_o
A voir également:
- Fps +2009 chute de fps config opti. comment est ce possible?
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Chute fps valorant - Forum Jeux PC
- Tv 60 FPS ? - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
Le problème n'est pas de ta configuration, commence par mettre les pilotes de ta carte graphique à jour : http://www.geforce.com/drivers/results/73813
Ensuite, mets directX à jour aussi en te rendant sur leur site directement.
Teste déjà ces petites choses.
Bien à toi,
Logobi
Le problème n'est pas de ta configuration, commence par mettre les pilotes de ta carte graphique à jour : http://www.geforce.com/drivers/results/73813
Ensuite, mets directX à jour aussi en te rendant sur leur site directement.
Teste déjà ces petites choses.
Bien à toi,
Logobi