Recherche de SAV pour montres Vertical Paris

Sampognard Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jean -
Bonjour,
J'ai acheté une montre Vertical Paris RC Solar made in China à l'Homme moderne en 2011, et elle ne fonctionne plus. L'Homme moderne n'ayant pas de SAV me renvoie aux horlogers locaux, qui ne peuvent réparer, ne pouvant se procurer les pièces. Avez vous une solution?
Merci d'avance.

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Seule solution réaliste : poubelle !
0
jfrl

Je n'ai malheureusement pas de solution.J'ai acheté cette montre fin 2014.Il est regrettable que l'homme moderne vende ces saloperies 4 années de suite sans donner la monde explication de dépannage
À b entendeur szlut
0
BygP Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai également acheté cette montre a l'homme moderne fin 2014. Elle a commencé a déconner hier.
La réponse pourrait-elle être plus juridique que technique?
0
tycus75 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
se sont des montres fabriquées en grande séries ne sont plus fabriquées
pas de services après vente. elle ne sont pas réparables . les montres de valeurs sont réparables. le prix de la réparation coute le prix de la montre
bien cordialement
0
wence

J'ai acheté une montre trooper qui était soi-disant destiné aux troupes du débarquement, donc susceptible d’être soumise à des situations extrêmes. Résultat des courses elle fonctionne que lorsque ça lui chante, on ne peut absolument pas compter dessus et d'après le bijoutier la meilleure place de ce genre d'objet est dans la poubelle.
L'arnaque est décidément partout dans ce monde pourri.
0
cata6691 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il était écrit"réplique de la fameuse trooper", je l'ai depuis plusieurs années fonctionne toujours, mais c'est vrai parfois capricieuse; par contre la montre solaire "vertical paris" ne reçoit plus le signal et maintenant carrément bloquée, et comme j'ai perdu le mode d'emploi.. Que faire?
0
Jean

Personnellement j'ai une vertical Smolar de l'homme moderne depuis mars 2010, elle m'epate à ce jour fonctionne à merveille !
0