Problème de deconnection de Meetic

Fermé
kara - 5 sept. 2008 à 19:35
musky23 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 7 avril 2013 à 03:44
Bonjour,
Je tente désespérément de me déconnecter de meetic . J'ai parfaitement trouver ou aller par contre lorsque je rentre mon mot de passe et mon pseudo invariablement on me dit qu'ils sont incorrects. Evidement je sais encore ce que je fais et j'ai l'impression d'etre prise pour une imbécile! Donc s.o.s qui a une solution?

2 réponses

Bonsoir Kara,
je suis exactement dans la même situation que vous, dans les conditions générales ils parlent bien de la déconnection mais ne disent pas du tout clairement comment se déconnecter, donc, je n'ai pas trouvé non plus.
Je regrette vraiment de m'être inscrite sur ce site que je qualifierais "de bas étage" où on ne rencontre que des désespérés (il y a des psys pour cela) ou des accros en tout genre, des prostitués etc.
Je suppose que du côté des femmes cela doit pas être plus glorieux.
Je vais encore piocher et j'espère trouver.
Bien à vous.

Configuration mac OS 10.4
0
bonjour
c vraiment la merde pour ce deconnecter de se site de merde !
sa pour prelever tout les mois il a pas de soucie ils sont la!!!:!
mais pour se deconnecter c pas pareille c des arnaqueurs!!!
0
musky23 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 1
7 avril 2013 à 03:44
meme probleme bonjour,ils te font remplir des renseignement pendant des plombes dans le but de te spamer pour finir par te demander 90 euros c est vraiment des voleurs ,,en plus j avais trouve une super choupette jsui vert.si vous avez la solution je vous en remercie..et d une autre part si vous connaissez un moyen de leur coller une plainte je suis open et de tout coeur avec d autre detracteurs.bizoos
0