Antivirus inactive :/
Résolu
wanted6
Messages postés
550
Membre
Dernière intervention
-
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde j'ai un problème avec mon antivirus voila mon ordinateur portable (vista) me signale sur le centre de sécurité qu'il et inactif, et pourtant si j'essaye de l'activé sa ne fais rien.
J'ai essayé d'activé window defender sur mon pc, il tourne puis je le désactive et j'essaye de réactivé AVG mais bon toujours rien alors je le désinstalle et réinstalle (sa ses pas très bien passé :/ ) et toujour rien.
Je suis allez sur le logiciel avg et il me mette Inconnu avec une bande orange sur les petit fenêtre.
Alors voila si vous avez des idée je serai preneur :/
Merci d'avance :)
J'ai essayé d'activé window defender sur mon pc, il tourne puis je le désactive et j'essaye de réactivé AVG mais bon toujours rien alors je le désinstalle et réinstalle (sa ses pas très bien passé :/ ) et toujour rien.
Je suis allez sur le logiciel avg et il me mette Inconnu avec une bande orange sur les petit fenêtre.
Alors voila si vous avez des idée je serai preneur :/
Merci d'avance :)
A voir également:
- Antivirus inactive :/
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
40 réponses
Bonsoir
J'ai un dossier prefect dans ma corbeille dois-je le supprimé ou le gardé (je ne l'avais pas avant)Le dossier Prefect, faut pas y toucher, il stoke tous les chemins des exécutables des applications afin que Windows puisse les lancer plus rapidement
hiddenfixCela risque de foutre le boxon dans les attributs des fichiers et dossiers
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.localFaut pas toucher à cela normalement
bendrop
Messages postés
12728
Contributeur
Dernière intervention
8 379
Tu as raison pour hiddenfix, à 2h00 du mat j'avais pas les idées claires et je n'est pas fait gaffe de l'avoir laisser.
Bendrop
Si je te dis que c'est légitime :)
De plus zhpdiag n'est pas complet et tu modifie les noms de session lors du zhpfix ce qui est un peu dommage
Si je te dis que c'est légitime :)
De plus zhpdiag n'est pas complet et tu modifie les noms de session lors du zhpfix ce qui est un peu dommage
Salut
Comme le montre lilidurhone :
Exemple de lignes que montre ZHPDiag
C:\users\zinciryan\nouveau dossier\trust\terraria\terrariaserver.exe" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\zinciryan\nouveau dossier\trust\terraria\terrariaserver.exe (.not file.)
C:\users\zinciryan\nouveau dossier\trust\terraria\terrariaserver.exe" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\zinciryan\nouveau dossier\trust\terraria\terrariaserver.exe (.not file.)
C:\Users\****\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uecsznm4.default\extensions\cacaoweb@cacaoweb.org =>PUP.CacaoWeb^
C:\Users\****\AppData\Roaming\cacaoweb =>PUP.CacaoWeb^
C:\Users\*****\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe =>PUP.CacaoWeb^
Il faut pas faire ça, car le script de ZHPFix risque de ne pas fonctionner
Ce qui est est un gras, est le nom de la session
Comme le montre lilidurhone :
Exemple de lignes que montre ZHPDiag
C:\users\zinciryan\nouveau dossier\trust\terraria\terrariaserver.exe" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\users\zinciryan\nouveau dossier\trust\terraria\terrariaserver.exe (.not file.)
C:\users\zinciryan\nouveau dossier\trust\terraria\terrariaserver.exe" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\users\zinciryan\nouveau dossier\trust\terraria\terrariaserver.exe (.not file.)
C:\Users\****\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\uecsznm4.default\extensions\cacaoweb@cacaoweb.org =>PUP.CacaoWeb^
C:\Users\****\AppData\Roaming\cacaoweb =>PUP.CacaoWeb^
C:\Users\*****\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe =>PUP.CacaoWeb^
Il faut pas faire ça, car le script de ZHPFix risque de ne pas fonctionner
Ce qui est est un gras, est le nom de la session
Re tout le monde j'ai regardé un peu pour mon antivirus sur d'autre forum et il dise d'installer avg remover je les fait puis sa me la désinstaller je l'ai réinstaller et tout remarche normalement.
Par contre pour le bloc-note desjtop.ini il se trouve presque departout dans mes dossier.
Et pour le dossier prefect que dois-je faire ? :/
Par contre pour le bloc-note desjtop.ini il se trouve presque departout dans mes dossier.
Et pour le dossier prefect que dois-je faire ? :/
P.S vous avait parlé :
Script ZHPFix
ShortcutFix
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
C:\Users\zinciryan\Downloads\cacaoweb.exe =>PUP.CacaoWeb
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyTemp
Je dois le faire en fin de compte ou ses pas nécessaire ?
Script ZHPFix
ShortcutFix
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
C:\Users\zinciryan\Downloads\cacaoweb.exe =>PUP.CacaoWeb
ProxyFix
EmptyPrefetch
EmptyFlash
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyTemp
Je dois le faire en fin de compte ou ses pas nécessaire ?
Non ne fais pas le script
Ne touches pas au dossier prefetch
Pour les destock ini tu dois les remettre en caché
Étape 1 : Depuis n'importe quelle fenêtre de l'Explorateur Windows, développez le menu Organiser puis cliquez sur Options des dossiers et de recherche.
Étape 2 : Dans l'onglet Affichage, recherchez et sélectionnez le bouton radio Ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
Étape 3 : Cliquez ensuite sur OK pour appliquer les réglages.
Ainsi desktop.ini et prefetch disparaitront mais ne les éffacent pas.
supprimes
"C:\Users\zinciryan\Downloads\cacaoweb.exe "
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Ne touches pas au dossier prefetch
Pour les destock ini tu dois les remettre en caché
Étape 1 : Depuis n'importe quelle fenêtre de l'Explorateur Windows, développez le menu Organiser puis cliquez sur Options des dossiers et de recherche.
Étape 2 : Dans l'onglet Affichage, recherchez et sélectionnez le bouton radio Ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
Étape 3 : Cliquez ensuite sur OK pour appliquer les réglages.
Ainsi desktop.ini et prefetch disparaitront mais ne les éffacent pas.
supprimes
"C:\Users\zinciryan\Downloads\cacaoweb.exe "
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPar contre pour le bloc-note desjtop.ini il se trouve presque departout dans mes dossier.Bon, c'est ce que je craignais, la commande hiddenfix a foutu le boxon dans les attributs des fichiers. Surtout ne pas supprimer ces fichiers système qui sont indispensables pour l'affichage des icônes des dossiers bleus par exemple.
Lili, faut lui expliquer comment restaurer les attributs et où replacer le dossier Prefect
Donc je vais commencé a caché les bloc-note ini en faisant proprièté et coché le bouton caché..
Mais pour le dossier Prefect, ou se trouvait t-il ?
Mais pour le dossier Prefect, ou se trouvait t-il ?
California50 a raison mais pas trop il y a bien le dossié mais il s'écrit "Prefetch" et non pas "Prefect"