Ouverture d'un fichier en parcourant le disque dur
Bonjour,
je suis sous Linux Ubuntu 13.10, mais j'ai un problème je dois ouvrir un fichier
(.py) avec un nouvel ide mais quand je fais ouvrir avec, il n'apparaît pas.
Et même en cliquant dans propriétés je peux pas parcourir mon disque dur pour aller chercher l'executable.
N'auriez vous pas un moyen ?
Merci d'avance. :)
je suis sous Linux Ubuntu 13.10, mais j'ai un problème je dois ouvrir un fichier
(.py) avec un nouvel ide mais quand je fais ouvrir avec, il n'apparaît pas.
Et même en cliquant dans propriétés je peux pas parcourir mon disque dur pour aller chercher l'executable.
N'auriez vous pas un moyen ?
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Ouverture d'un fichier en parcourant le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier bin - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Vu que c'est un script python, si celui-ci ne crée pas d'interface graphique, rien n'apparaîtra par défaut à l'écran. Il faut dans ce cas lancer ton script au travers d'un terminal.
Si ce script python attend des paramètres (ce qui est probable), il ne se passe rien en pratique. Ou plus exactement si tu l'avais lancé depuis un terminal, ce programme aurait écrit un message d'erreur dans le terminal. Comme il n'a pas été lancé depuis un terminal, ce message d'erreur est perdu car il n'y a nulle part où l'écrire.
Du coup, si tu veux lancer ce programme, je t'invite à passer par un terminal.
Bonne chance
Si ce script python attend des paramètres (ce qui est probable), il ne se passe rien en pratique. Ou plus exactement si tu l'avais lancé depuis un terminal, ce programme aurait écrit un message d'erreur dans le terminal. Comme il n'a pas été lancé depuis un terminal, ce message d'erreur est perdu car il n'y a nulle part où l'écrire.
Du coup, si tu veux lancer ce programme, je t'invite à passer par un terminal.
cd /home/toto/mon/repertoire
python mon_script.py
Bonne chance