Le curseur de mon souris ne bouge plus

Fermé
kebe12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 15:30
seras Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021 - 16 avril 2014 à 18:05
bonjour jai un ordi portable dell inspiron mini, mais jai appuyé accidentelment sur une touche et mon souris est bloqué le curseur aussi ne bouge plus. je sais plus comment faire pour debloquer le souris.
merci de votre aide.

1 réponse

seras Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2021
16 avril 2014 à 18:05
Slt! tu vois généralement a l'intérieur de la zone ou tu peux déplacer la souris, le coin supérieur gauche, il y'a un espace ou si tu clic deux fois xa active ou désactive la souris! essai de faire cette manip la voir....
Si u ne vois pas de quoi je parle, u va devoir passer par (pour win7) :
1-appui sur la touche démarer
2-panneau de configuration
3-matériel et audio
4-sous périphériques et imprimante tu clic sur SOURIS
5-u pren l'onglet parametre de touche pad et tu clic sur vien sur activer et c'es bon!!

un raccourci(démarer--panno de config--tu tape souris dans la partie recherche--et tu clic sur modifier les parametres de la souris--et xa te ramene au point 5 pour la suite......bne chance
0