Amazon : comment connaitre le prix du frais de port ?

alicemerlet Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 16 avril 2014 à 12:31
 Sandrine - 3 janv. 2023 à 13:33
Bonjour, j'ai trouvé un magnifique bracelet sur amazon, seulement, tous les articles de cette boutiques sont à bas prix, donc, pour savoir si le prix du frais de port ne compenssais pas en etant tres cher, j'ai cherché qu'el était son prix mais je n'ai pas trouvé ou est ce que c'était marqué

merci

2 réponses

reaverlost Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 21
16 avril 2014 à 12:37
Salut,

Fais une simulation en l'ajoutant à ton panier.
0
alicemerlet Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 1
16 avril 2014 à 12:41
et une fois que je l'ai ajouté au panier je ne sais pas non plus ou c'est marqué
0

Une simulation ne marche pas. Vous ne connaissez les frais de port qu'après validation de la commande et paiement de celle-ci. Et parfois c'est la grosse surprise.

Chez Manomano, c'est clair : vous avez les frais de port en simulation AVANT de valider la commande pas APRES !

0
alicemerlet Messages postés 78 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 1
16 avril 2014 à 13:04
ce n'etait pas cette boutique mais merci quand meme car maintenant j'ai trouvé
0

Bonjour,

Les frais de port sur Amazone ne sont connus que lorsque vous avez passé effectivement la commande, et souvent c'est la grosse surprise. Exemple un priduit basique payé 6,23 € et 9.50 € de frais d'envoi. Cette pratique est inadmissible.

Chez Manomano, au moins c'est clair : vous mettez la commande dans le panier et vous voyez CLAIREMENT les frais de port,  AVANT DE LA VALIDER. Si les frais de port ne vous conviennent pas vous annulez le panier. Bravo ! ça c'est honnête ! Je ne commande plus rien chez Amazone pour éviter les surprises.

1