Ralentissement et bugs à répétition

Fermé
amymimie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 01:06
amymimie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 19:23
Bonsoir,

J'ai acheté un pc portable asus S550C neuf il y a deux mois. Il fonctionne sous windows 8. Depuis une bonne semaine, il rame à bloc. Souvent, il m'affiche "ne répond pas", et finit toujours pas carrément planter, sans même pouvoir ouvrir le gestionnaire de tâches. J'ai essayé de lancer un scan complet, mais ça marche pas non plus parce qu'il plante avant d'avoir fini d'analyser. Je commence à me demander si ce n'est pas le disque dur qui est défectueux. Je n'y connais pas grand chose et je voudrais savoir ce que je peux tenter avant de faire fonctionner la garantie, histoire de ne pas l'emmener pour rien. Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide ;)

6 réponses

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 164
16 avril 2014 à 01:43
Bonjour,

Quand tu dis qu'il plante, il s'éteint, ou il ne réagit plus et tu le redémarre?

Le disque dur n'y est à mon avis pour pas grand chose étant donné que ce sont les applications qui "ne répondent pas".
0
amymimie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 01:53
Merci pour ta réponse.

Quand il plante, je suis effectivement obligée de l'éteindre parce qu'il ne réagit plus à rien...
0
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 164
16 avril 2014 à 02:22
Est-ce que les problèmes ont commencés après une màj d'un pilote, de l'OS, ...

Si le problème est dû à un défaut materiel, pas de soucis, la garantie est la pour ça.