Probleme de Pilots Nvidia
Sylvain-64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sylvain-64 Messages postés 2 Statut Membre -
Sylvain-64 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Récemment j'ai essayé un logiciel dénommé "Driver Manager" j'ai effectué le chek up et commencé à mettre à jour les pilotes et au bout d'un moment la résolution de l'écran s'est mise en 1280x1024 et la mise à jour a échoué (NVIDIA GeForce GTx 500), je suit les instructions via le lien "Articles de résolutions des problèmes" qui me demande de désinstaller manuellement ce dernier pour installer la mise à jour, nouvel échec et du coup cela a supprimer tout les composants Nvidia de mon PC, ils sont comme désinstallés (cela n'apparaît plus dans la liste des programmes)
Les restaurations antérieures n'ont pas fonctionnées non plus, Code: 80070005 en me disant que l'antivirus bloque la restauration (celui ci est désactivé).
J'ai utilisé ma-config.com pour voir l'état de mes pilotes ils sont à jour sauf ceux ci dessous qui ne sont pas reconnus :
- NVIDIA Corporation GF116 [GeForce GTX 550 Ti]
Aucun pilote n'est installé pour ce matériel.
- Cartes multimédia
MEDIA
- NVIDIA Corporation NVIDIA High Definition Audio
Le driver installé ne fonctionne pas correctement.
Lorsque j'essaye de les installer individuellement, cela me donne un message d'erreur à chaque fois.
J'ai effectué une analyse AVG, Spybot et CCcleaner, rien de suspect ...
Une idée où un conseil serait bienvenue :)
Récemment j'ai essayé un logiciel dénommé "Driver Manager" j'ai effectué le chek up et commencé à mettre à jour les pilotes et au bout d'un moment la résolution de l'écran s'est mise en 1280x1024 et la mise à jour a échoué (NVIDIA GeForce GTx 500), je suit les instructions via le lien "Articles de résolutions des problèmes" qui me demande de désinstaller manuellement ce dernier pour installer la mise à jour, nouvel échec et du coup cela a supprimer tout les composants Nvidia de mon PC, ils sont comme désinstallés (cela n'apparaît plus dans la liste des programmes)
Les restaurations antérieures n'ont pas fonctionnées non plus, Code: 80070005 en me disant que l'antivirus bloque la restauration (celui ci est désactivé).
J'ai utilisé ma-config.com pour voir l'état de mes pilotes ils sont à jour sauf ceux ci dessous qui ne sont pas reconnus :
- NVIDIA Corporation GF116 [GeForce GTX 550 Ti]
- Cartes multimédia
MEDIA
- NVIDIA Corporation NVIDIA High Definition Audio
Le driver installé ne fonctionne pas correctement.
Lorsque j'essaye de les installer individuellement, cela me donne un message d'erreur à chaque fois.
J'ai effectué une analyse AVG, Spybot et CCcleaner, rien de suspect ...
Une idée où un conseil serait bienvenue :)
A voir également:
- Probleme de Pilots Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonsoir , je te conseil de télécharger les pilotes directement Ici
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/73813/fr
Plutot que de passer par maconfig ou autre logiciel.
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/73813/fr
Plutot que de passer par maconfig ou autre logiciel.