Comment contacter youtube ?

Chloé -  
 hervé77100 -
Bonjour !
Voilà j'ai une demande a faire par mail a youtube pour qu'ils suppriment une vidéo mais il est impossible de trouver un moyen de les contacter !
Donc si quelqu'un sait comment faire parce qu'envoyer une lettre, le dialogue est moins rapide...
Je vous remercie :)
A voir également:

4 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

A cette adresse tu as les renseignements

https://www.youtube.com/t/contact_us?gl=FR&hl=fr
Cordialement
1
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Il suffit de signaler la vidéo en cliquant sur le drapeau. Ton email restera forcément une lettre morte.
0
Chloé

Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides !
J'ai trouve ce lien aussi, mais quand je clique sur centre de sécurité puis "demander le retrait" ça ne donne sur aucun lien !
En fait le problème c'est que c'est une vidéo de ma propre chaîne mais j'ai oublié le mot de passe et quand j'ai voulu le retrouver, ils m'ont créé une autre chaîne... Donc j'aimerais récupérer ma chaîne tout en supprimant ma vidéo...
0
jeff

Y a une fille qui a mis mon corps nu sur youtube en vidéo avec une fausse déclaration je veux l'enlever svp
0
salva

moi sais la meme on fait comment pour l enleve
0
hervé77100

tu peux pas si le compte t'appartiens pas mais tu peux deposer plainte pour harcelement suivi d'outrage si la vidéo est humiliante
0