Progiciel metalcad

Fermé
patrickdu62 - 15 janv. 2010 à 13:02
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 janv. 2010 à 14:05
Bonjour,
ayant été artisan, je possède le progiciel metalcad.
Seulement maintenant, suite à la cessation de mon activité, j'ai repris dans une société comme responsable serrurerie.
fabriquant tjrs des portails et autre, je cherche à réutiliser mon logiciel mais n'arrive pas à le démarrer du fait qu'il faut une licence.
je l'ai payé assez cher à l'époque et voudrais bien m'en servir pour mon boulot.
comment puis je le faire redémarrer.
d'avance merci à tous ( même à ceux qui parlent de piratage, ce n'en est pas un, le l'ai payé assez cher )
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
15 janv. 2010 à 14:05
Bonjour,

Le problème n'est pas de savoir si vous l'avez payé assez cher, le problème c'est que nous n'avons aucun moyen de vérifier vos dire, comme ceux que chaque personne qui poste ici.
Dés lors et comme on dit ça n'a rien de personnel, mais CCM ne peut en aucun cas vous aider à "pirater" un logiciel.
Je pense que vous pouvez comprendre ça, car ce forum pourait se retrouver accusé de favoriser le piratage, si ce que vous expliquez s'avère inexact.

Par conséquent, il faut soit retrouver votre licence, soit contacter la société éditrice si elle existe, mais vous ne trouverez malheureusement aucune autre réponse ici.

1