Probleme d'erreur fatale durant un jeu, swat4

dudulle2006 Messages postés 9 Statut Membre -  
 JuLiuS 51 -
voila, quand je susi dans mon jeu, swat 4, au bout d'un moment, tout se coupe et ca me met le message suivant en erreur fatele. je comprend pas, car avant je jouait a se jeu avec le meme ordi sans probleme ! ! ! mais la impossible ! merci de me venir en aide. voici le message :

No Label

Crash Time: 05/18/07 04:27:50

CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1665 MHz with 2045MB RAM
Video: NVIDIA GeForce Go 7400 (8602)

UserName: aurorealeixandre
ComputerName: PC563316784159
Application location: C:\Program Files\Sierra\SWAT 4\Content\System\

SWAT Build Number: 31973

IDirect3DIndexBuffer9::Lock failed(D3DERR_NOTAVAILABLE).

Historique: FD3DDynamicIndexBuffer::AddIndices <- FD3DRenderInterface::SetDynamicIndexBuffer <- RenderStaticMesh <- FDynamicActor::Render [HelmetAndGoggles4] <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop->GenerateExtraCrashInfo [(GLevel: 'myLevel' PendingLevel: '(NULL)' NetMode: 'NM_Standalone'] <- MainLoop
A voir également:
  • Probleme d'erreur fatale durant un jeu, swat4
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

4 réponses

cesmoiseb Messages postés 91 Statut Membre 28

Bonjour,

N'auriez vous pas mise a jour vos pilotes vidéo par hasard ?

Sinon vue l'erreur direct 3d essayez peut etre de réinstaller directX
0
dudulle2006 Messages postés 9 Statut Membre 1

non, g pas fai de mise a jour. g reussi a reinstaller direct x avec un logiciel spécial, car il est dur a desinstaller
mais tjrs rien !: ca bug tjrs
0
pat

bonjour
j'ai en ce moment le meme message d'erreur que toi as-tu reussi a le solutionner?
merci de ta reponse
0
dudulle2006

et non, je n'ai toujours pas resolu ce soucis. et pour dire vrai, je n'y joue meme plus du coup !
0
helena

élace les erreur fatal non imppossiblement enlevable il n'y a et n'aurra pas de solution !!
0
JuLiuS 51

Bonjour,

Jai exactement le même soucis que la personne à qui vous avez déja répondu. Sauf que j'utilisais ce jeu régulièrement et toujours sur la meme machine, d'un coup.... erreur fatale. Ya vraiment rien à faire? c'est mal fichu ce truc?. merci
0