League Of Legend Equipe 5vs5

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, donc voila je viens sur mon forum préféré pour demander si cela intéresserais quelqu'un de former une team pour le mode 5vs5 classé de LoL

Je suis actuellement bronze et je me suis rendu compte que c'était assez dur de sortir de cette ligue a cause de nombreux troll qui s'y trouve

Donc voila si cela vous intéresse, je vous invite a me rejoindre pour progresser ensemble et jouer en se faisant plaisir.....

La seule chose que je demanderais, et que les joueurs voulant me rejoindre sachent juste jouer au moins 3 postes.......

Bonne continuation et a bientôt peut-être ^^

Mon ID sur League of Legend ::: LegendOf67

A voir également:

3 réponses

john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

je c'est pas si tu a le droit sur ce site de dire sa :(
0
GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Pourquoi pas.. Mad bulls comme nom ça ira?
Et pis , t'as BF4 , je connais des jeunes qui pourront faire partie de la team
0
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

sur quel plateforme ?
0
GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

pc
0

bah en septembre alors ;-) j'aurait mon bon PC le jour de mon annif
0

Tu t'as déjà ta config? =)
0

0
Utilisateur anonyme

Et pourquoi il aurait pas le droit ? ça ne va pas à l'encontre des lois x)
0