League Of Legend Equipe 5vs5
Anicottedirgala
Messages postés
972
Membre
Dernière intervention
-
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, donc voila je viens sur mon forum préféré pour demander si cela intéresserais quelqu'un de former une team pour le mode 5vs5 classé de LoL
Je suis actuellement bronze et je me suis rendu compte que c'était assez dur de sortir de cette ligue a cause de nombreux troll qui s'y trouve
Donc voila si cela vous intéresse, je vous invite a me rejoindre pour progresser ensemble et jouer en se faisant plaisir.....
La seule chose que je demanderais, et que les joueurs voulant me rejoindre sachent juste jouer au moins 3 postes.......
Bonne continuation et a bientôt peut-être ^^
Mon ID sur League of Legend ::: LegendOf67
Je suis actuellement bronze et je me suis rendu compte que c'était assez dur de sortir de cette ligue a cause de nombreux troll qui s'y trouve
Donc voila si cela vous intéresse, je vous invite a me rejoindre pour progresser ensemble et jouer en se faisant plaisir.....
La seule chose que je demanderais, et que les joueurs voulant me rejoindre sachent juste jouer au moins 3 postes.......
Bonne continuation et a bientôt peut-être ^^
Mon ID sur League of Legend ::: LegendOf67
A voir également:
- League Of Legend Equipe 5vs5
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
3 réponses
Pourquoi pas.. Mad bulls comme nom ça ira?
Et pis , t'as BF4 , je connais des jeunes qui pourront faire partie de la team
Et pis , t'as BF4 , je connais des jeunes qui pourront faire partie de la team
look mais je l'aurait a noel :-(
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Eq76IoYCzJ7ku2N8%2Fme9aNIH%2FA29gMV5WtILPVBThuE%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Eq76IoYCzJ7ku2N8%2Fme9aNIH%2FA29gMV5WtILPVBThuE%3D