Problème carte réseau lié au débit
Shitake
Messages postés
44
Statut
Membre
-
kiksora_01 Messages postés 253 Statut Membre -
kiksora_01 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonsoir, j'en viens à vous demander de l'aide malgré le fait que je m'y connaisse plutôt pas mal en informatique, car j'ai un problème que je ne peux pas résoudre. Pour faire simple, car le problème l'est, dès que j'atteins un certain débit internet (je n'ai pas cherché à calculer combien, mais par exemple quand je joue à un jeu, ou regarde plusieurs vidéos en même temps) la carte réseau bug, le réseau disparaît alors purement et simplement, il ne reste alors plus qu'à aller dans le panneau de configuration désactiver la carte réseau, attendre quelques secondes la remettre, puis ça refonctionne. Mais faire ça toutes les 10 minutes, quand par exemple on a envie de télécharger un fichier, c'est plutôt ennuyeux. Mon ordinateur est un Asus X451CA (portable donc) équipé d'une Atheros AR9485 pour laquelle j'ai cherché plein de driver, que j'ai successivement supprimé puis installé en vain, je tiens à préciser que ça me le fait depuis un mois, que je n'ai pas trouvé de cause ni de programme installer en cette période pouvant causé des soucis, et que donc auparavant, tout fonctionnait convenablement. Voili voulu ~ Merci pour ceux qui se donneront la peine de lire et désolé si je n'explique pas très bien.
A voir également:
- Problème carte réseau lié au débit
- Pile carte mere - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
1 réponse
Je n'arrive pas vraiment à cerner le problème, néanmoins, essaye de faire un petit nettoyage de ton PC.
Commence par une Analyse Anti-virus (Pas avec Avast, je t'en prie).
Puis Anti-Malware avec ceci : https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=COCH5O_r0r0CFY3HtAod5y0Agw
Ensuite utilise CCleaner pour nétoyer toutes les petites érreur de Windows, notamment le registre.
Une fois que tu as fini tous sa, ouvre ton PC, souffle un bon coup pour évacuer la poussière et réessaye.
Bien sur tout s'effectue en Mode Sans Échec
Commence par une Analyse Anti-virus (Pas avec Avast, je t'en prie).
Puis Anti-Malware avec ceci : https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=COCH5O_r0r0CFY3HtAod5y0Agw
Ensuite utilise CCleaner pour nétoyer toutes les petites érreur de Windows, notamment le registre.
Une fois que tu as fini tous sa, ouvre ton PC, souffle un bon coup pour évacuer la poussière et réessaye.
Bien sur tout s'effectue en Mode Sans Échec