Virtual dj + ecoute casque

Résolu/Fermé
toyteam Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 17 mai 2007 à 18:08
 a2jdu62 - 11 août 2012 à 09:25
bonjour à tous,
j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca sur virtual dj ????
j'espère que j'ai été clair
en vous remerciant par avance

a+++

52 réponses

slt oui on sur la version pro
-1
salut ! j'ai aussi ce problème je vien d'acheter la console Dj controle mp3 de Hercules mais je n'arrive pas à pré -écouter mes musique au casque ! je possède un PC portable et je fais sortir le son de mon PC sur ma chaine hi-fi ! voila si vous pouvez 'aider sa serait cool ! merci
-1
Ecouter master_542 c sa !
-1
esque jeux ecouté avec le casque avec une carte son 3.1
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 15:10
Salut à tous.
J'ai le même problème que certains d'entre vous concernant la pré écoute. d'après ce que j'ai lu, il me faudrait une carte son avec deux sorties indépendantes (pour un pc portable). je voulais savoir si vous aviez des références car je m'y connait pas énorme là dedans et je suis allé dans un mag et le gars à pas su m'en trouver une!!
par la même occas, je voulais demander à dj shadow si ça a marché pour lui...

merci les gars
-1
SLT C DJ AZZ TU PEU LE FAIRE CAR MOI J AI REUSSI FO JUSTE UNE CARTE SON A 20 EUROS QUE G ACHETE A CONRAD ET SUR VIRTUAL TU VA DANS CONFIG EN HAUT A DROITE POUR METTRE LES 2 CARTES SON GPER QUE J AI ETE CLAIR VOILA
-1
slt azz voila moi aussi jai un probleme de preécoute sur mon ordi portable jai deu sortis casque elle sont tous ler deu lune a coter de lautre mai je ser pa commen faire pour mettre laa preecoute car je sui encore debutan avec virtual dj merci
0
Désolé d'insister mais en fait une simple carte 5.1 et la configuration de cette carte et de virtual suffisent, pas besoin d'une double sortie?? j'ai vu pas mal de carte sur le net (conrad ou creative..), vous auriez pas une référence par hasard?

merci pour les infos.
-1
la fonction expliqué plus haut en mettant en quadriphonique marche a merveille
merci beaucoup
-1
bonjour
j'ai une carte son 7.1 carte mère (gigabyte amd2 GA-MA69GM-S2H)
j'ai vu plus haut qu'il fallait avoir une carte 5.1 alors moi je suis au dessus sa devrais fonctioner mais je n'arrive pas a régler j'ai le même sont dans les même enceinte.
j'arrive pas a avoir la précoute qui passe que par les écouteur je c'est pas si sa viens du dts.
quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer la carte a son merci .
-1
en fait ça ne marche pas avec la carte son seule. il te faut un truc en plus que tu branche sur la carte son et qui te permet d'avoir une sortie son "dédoublée", comme ça tu branche tes enceintes et ton casque et t'as deux sorties sons indépendantes. j'ai acheter une carte son creative (https://fr.creative.com/ et j'ai branché ce truc dessus (https://fr.creative.com/ ) Du coup t'as deux sorties indépendantes et t'as la préécoute sur le casque!!
0
dj de chalons
30 août 2010 à 00:11
moi avec mon 5.1 j'ai la méme chause que toi pouver vous menvoyer un email svp aider moi
0
Bonjour,

Pour résoudre ce problème j'ai acheté une carte son externe qui permet le branchement de plusieurs appareil et du casque
-1
nan mais j'ai comprid comment faire fonctionner sur le pc a mon frére avec une carte a son moin puissante c'est juste que mon panneau avant n'es pas dectecter par mon pc et lui si et avec le panneau avant sa marche !!
-1
gismaut Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 17
4 avril 2008 à 07:14
IL ET POSSIBLE EN ACHETEN DJ CONTROLE MK2 SE CI ET UN CONTROLEUR DE VIRTUAL DJ
ET LA DOUBLE ECOUTE MARCHE
BON MIXE A TOI
GISMAUT
-2
si tu veux des mix de moi tien mon adresse mike97_1@hotmail.com et si vous vouler aussi prene
0