Virtual dj + ecoute casque

Résolu/Fermé
toyteam Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 17 mai 2007 à 18:08
 a2jdu62 - 11 août 2012 à 09:25
bonjour à tous,
j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca sur virtual dj ????
j'espère que j'ai été clair
en vous remerciant par avance

a+++

52 réponses

SoVv Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
11 mai 2009 à 13:06
Bonjour a tous je me permet de faire remonter le topic avec une question .
Si j'achéte cette carte son : https://www.pixmania.com/
Je pourrai enfin avoir un son dans le casque et un auitre dans las enceintes ?

J'éspére que vous serez me répondre c'est vraiment très important pour moi . Sur ceux je vous souhaite une bonne semaine.
2
Space_Seb Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 20
29 déc. 2009 à 18:34
il faut payer sa nan???
1
Non teamviwer est un logiciel "libre" donc freeware.
il devient payware dans le cas ou tu le prend en version pro
Tu veut donc de l'aide via cet addon ?
0
bonjour a tous
pour votre problème sous virtual dj pour avoir le casque et les enceinte independante voici la solution simple:
brancher votre casque et vos enceint sur deux entrée differente, definissez le casque audi en tant que periph par defaut.Ensuite allez dans virtual DJ dans config/sound setup et maintnan suivre a la lettre les information suivante:
-1er rectangle (inputs):laisser none sauf si vous avez des platine a branchées
-2ème rectangle (outputs) :selectionner 3-lines mixer et dans le grand rectangle d'a coté selectioné le 2ème choix (chan 1&2 : right deck .....Samples preview.)
-3ème rectangle : selectionner 2 card (4.1 + 1) , deux rectangle a gauche vont apparaitre donc pour le premier selectionner : "haut parleur...." ou autre en fonction de votre materiel et dans le rectangle 2 selectionner "peripherique audio principal" (ce qui est le casque defini par defaut precedement)
Faite apply et OK et le tour est joué
En espérant vous avoir aidé bon mix.
0
Space_Seb Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 20
29 déc. 2009 à 18:37
bah moi sa va je c'est comment il faut faire mais c'etait pour savoir si il fallais payez ou pas xD
0
Ah oui j'avais pas fait atention.
Et bien tu aura apri quelque chose aujourd'hui =)
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Space_Seb Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 20
29 déc. 2009 à 18:40
merci toi aussi et bonne anné 2010^^
0
Merci a toi aussi
0
Voilà, le screen est fait. Pouvez-vous juste me rappeler comment le mettre sur le forum?

merci :-)
0
Space_Seb Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 20
30 déc. 2009 à 13:28
si tu la mit sur internet tu copie le lien avec le petit dessin qui est une terre avec un trombonne devant tu clique dessu et tu colle ton lien la ou tu colle ton lien comme sa et je le copierai
0
Non, il n'est pas sur Internet
0
Comment dois-je faire pour le mettre? et où le mettre?
0
Space_Seb Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 20
30 déc. 2009 à 13:42
bah tu peux tjrs le mettre sur ton compte skyrock si tu en a un ou sinon tu te le créée
0
Puis-je te rajouter sur msn? ce sera encore plus simple...

Voici mon adresse: albangenna@hotmail.com
0
En fait il y a 3 solutio, soit t achéte une console virtual dj, soit il te faut une deuxiéme carte son(sit en a pas, prend en une usb), soit si t est un bricoleur, tu prend un cable jack que tu sépare en deux, pour avoir une fiche male et deux fiche femelles( une pince a dénuder et une pince coupante comme matos, c est pas tré compliqué et pas trop cher) et tu config ton pc pour par ex, sortie gauche enceinte, sortie droite casque audio. Voila, en espérant t avoir aidé.
0
Space_Seb Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 20
10 mars 2010 à 21:41
nan c bon je lui est expliquer mais je me suis permi de faire une vidéo tuto
la voici ==> https://www.youtube.com/watch?v=Rzy3EtWChfA
0
claudeclaude
24 juin 2010 à 16:41
Bonjour,

J'aimerais aussi pouvoir faire la pré-écoute sur mon casque, mais je ne sais pas comment faire et je ne suis pas pro en info non plus.

Donc, j'ai Virtual DJ version 6.0.1 Pro et mon pc c'est un acer aspire 6930 qui à trois "truc" pour le son:
1) un noir (SPDF et un casque comme logo)
2) un rouge (un micro comme logo)
3) un bleu ( un espèce de logo qui ressemble à ceci: ((-o) )

Normalement je branche mes haut parleurs/casque dans le noir et mon micro dans le rouge.

Quelqu'un pourrait m'aider pour la pré-écoute sur casque avec virtual dj ??


Merciiiii !
0
Space_Seb Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 20
24 juin 2010 à 17:50
yop, regarde ma vidéo tuto et tu comprendra, et admire quelque vidéo a moi et dit moi se que tu en pence ^^
0
Space_Seb Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 20
30 août 2010 à 01:01
Bonsoir a tous =], bon pour ceux qui ne comprenne pas avec l'écriture j'ai fais une vidéo pour que vous compreniez comme il faut =], et merci d'avance a ceux qui s'abonne sur ma page et qui regarde mes autres vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Rzy3EtWChfA
0
active préécoute ds options, & tu fait sois clik droit + préécoute ou tu met lecture a la platine inverse du crossfader
0
BackReplay77
29 juil. 2011 à 19:11
- - -> http://backreplay.skyrock.com <- - - Allez visiter notre blog, donner votre avis et faites le connaitre :D
0
Elphenomeno13 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
9 févr. 2012 à 19:09
Bonjour voila j'ai acheter une carte son usb Connectland et je n'arrive pas a faire la configuration qu'il faut pour avoir la préecoute avec virtualdj.

Un coup j'ai le son dans les enceintes et pas dans le casque et vice versa.

Donc si quelqu'un pouvez m'aider sa serait sympa.

Merci d'avance.
0
Bonjour, est-il possible de faire de la preecoute avec bien sur virtual dj mets avec 3 prise une noir une rose et une bleu ?
0
toyteam Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
17 mai 2007 à 18:17
je suis équipé d'un packard bell easy note 1994, est ce que c'est possible ???
si non, comment je pourrais faire pour écouter dans le casque ????

merci
-1
toyteam Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
18 mai 2007 à 14:50
j'imagine que ce n'est pas possible ?
-1
salut

Jvoulé Savoir si tu pouvé me donné kelke conseil pour virtual dj car jé du mal a fair kelke truc , donc si ta msn envoi
moi un mail ou donne moi ton adresse jte rentreré , cimer

A++ plus tard
-1