Operating system no found
drinette71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je possède un ACER windows et depuis quelque jours quand je le démarre j'ai se petit message "Operating system no found" en haut à gauche en petit sur écran noir.
Je possède le PC depuis octobre 2013 mais si il repart en magasin c'est pour semaines et j'ai besoin de mon PC pour mes recherches d'emplois et mon Anglais aidez moi SVP merci d'avance
Je ne suis pas pro en ordi donc j'espère que je comprendrais vos explications
Bonne journée à tous
Je possède le PC depuis octobre 2013 mais si il repart en magasin c'est pour semaines et j'ai besoin de mon PC pour mes recherches d'emplois et mon Anglais aidez moi SVP merci d'avance
Je ne suis pas pro en ordi donc j'espère que je comprendrais vos explications
Bonne journée à tous
A voir également:
- Operating system no found
- Reboot system now - Guide
- No epg found - Forum Programmation
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Probleme d'epg - Forum TV & Vidéo
4 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
C'est le DD qui doit avoir un problème. Si tu peux, vérifie les branchements. Tu peux aussi voir s'il est reconnu dans le BIOS.
Oh la c'est quoi le DD et le BIOS ?
Désolé mais comme j'ai dit je ne suis pas très calé sujet ordinateur merci beaucoup de votre compréhension
Désolé mais comme j'ai dit je ne suis pas très calé sujet ordinateur merci beaucoup de votre compréhension