Problème de radio pendant mes appels

Fermé
ludo7 - 2 avril 2014 à 09:54
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 2 avril 2014 à 12:38
Bonjour,

Lorsque j'écoute la radio sur mon I phone 5S, la radio se coupe lorsque je reçois un appel mais qq seconde plus tard, au cours de ma conversation téléphonique, elle se ré-enclenche....
Cela est très génant car il m'est impossible de poursuivre l'appel et suit donc obligé de raccrocher pour éteindre la radio et rappeler ensuite...
Quelqu'un peut il m'aider pour régler ce problème qui doit certaienement être un pb de paramétrage...

D'avance merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
2 avril 2014 à 12:38
Salut, je pense qu'il y a un bug quelque part et tu ne pourra rien faire, vois quand même si tous est a jour ( IOS et application radio).. Par contre lord de ton appel tu n'es pas obligé d'interrompre l'appel pour arrêter la radio, pendant l'appel suffit d'appuyer sue le bouton Home et tu accèdes a l'écran d'accueil comme si tu n'étais pas en connumication. Puis pour revenir au menu de l'appel en cour tu verra, il y a une barre en haut de l'écran a appuyer pour revenir sur l'appel. Pour info pendant cette manipulation le micro continue a fonctionner, ton correspondant t'entend.
0