Connectivité limitée - Ethernet
lloyed9114
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lloyed9114 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lloyed9114 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après l'acquisition d'un nouveau pc portable il y a à peine un mois, ce dernier ne veut plus se connecter à internet via le câble ethernet.
Message d'erreur: Ethernet 2 pas de configuration IP valide.
Je n'ai jamais eu ce problème depuis l'achat, ni d'autres d'ailleurs. La connexion via le même modem et câble sur un autre ordinateur fonctionne correctement.
Les options pour rechercher automatiquement les adresses ip ont bien été cochées.
J'ai fais le tour de tous les forum sans succès.
Une idée?
Merci d'avance.
Après l'acquisition d'un nouveau pc portable il y a à peine un mois, ce dernier ne veut plus se connecter à internet via le câble ethernet.
Message d'erreur: Ethernet 2 pas de configuration IP valide.
Je n'ai jamais eu ce problème depuis l'achat, ni d'autres d'ailleurs. La connexion via le même modem et câble sur un autre ordinateur fonctionne correctement.
Les options pour rechercher automatiquement les adresses ip ont bien été cochées.
J'ai fais le tour de tous les forum sans succès.
Une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connectivité limitée - Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- J'ai des prises ethernet dans mon appart: Comment les utiliser ? ✓ - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
4 réponses
Essaie par le Wifi , connexion lente mais qui fonctionnera peut être ou sinon contacte ton opérateur internet
Merci pour ta réponse.
Malheureusement il s'agit d'un modem sans Wifi.
Pour ce qui est de l'opérateur (VOO Belgique) je l'ai fait à 2 reprises mais sans succès.
Le signale est bon et la connexion fonctionne très bien sur un autre ordinateur et je n'ai jamais eu de problème le 1er après l'achat de ce nouveau pc :/
Malheureusement il s'agit d'un modem sans Wifi.
Pour ce qui est de l'opérateur (VOO Belgique) je l'ai fait à 2 reprises mais sans succès.
Le signale est bon et la connexion fonctionne très bien sur un autre ordinateur et je n'ai jamais eu de problème le 1er après l'achat de ce nouveau pc :/
Je connais pas l'opérateur mais passe tu par des paires de "Plug" (c'est des trucks tu y branche sur une prise et le deuxième dans une autre pièce et ca passe sans câble enfin sauf celui du plug jusqu'à ton PC) Image : https://www.01net.com/images/produit/full/sagemcom-f-at-st-plug-500-premium-1.jpg