Internet lent
b4rons4medi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
WillDirty Messages postés 31 Statut Membre -
WillDirty Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai changé le réseau (internet) de chez moi il n'y a pas longtemps... car je trouvai que 500Kb/s était un peu juste. Depuis j'ai 2000Kb/s, sois 2Mb/s. J'ai fait plusieurs fois le speed test de Ookla et je n'arrive a peine a 0.5Mb/s. J'ai essayé de débrancher le câble internet de mon ordi pour ensuite faire le test avec un iphone et j'ai justement 2Mb/s... je déduis que c'est mon ordi qui a un bug, virus ou application indésirable qui bouffe une grosse partie d'internet. Comment puis-je trouver le problème?
Merci d'avance, Baron
j'ai changé le réseau (internet) de chez moi il n'y a pas longtemps... car je trouvai que 500Kb/s était un peu juste. Depuis j'ai 2000Kb/s, sois 2Mb/s. J'ai fait plusieurs fois le speed test de Ookla et je n'arrive a peine a 0.5Mb/s. J'ai essayé de débrancher le câble internet de mon ordi pour ensuite faire le test avec un iphone et j'ai justement 2Mb/s... je déduis que c'est mon ordi qui a un bug, virus ou application indésirable qui bouffe une grosse partie d'internet. Comment puis-je trouver le problème?
Merci d'avance, Baron
A voir également:
- Internet lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
bonjour
Parfois il est conseillé de vider son cache DNS ...
Voici la manip:
-Place ta souris sur le bord en bas à gauche de ton écran et fais un clic droit
-sélectionne "invite de commande (admin)
-rentre cette commande IPCONFIG/FLUSHDNS puis entrée
ton Cache DNS est vidé ;-)
Ensuite Comment effacer les fichiers temporaires:
-Sur ton bureau clic simultanément sur la touche Windows+R pour faire apparaître la commande Exécuter
-Dans cette fenêtre, tape %TEMP% dans le champ de saisie et appuye sur Entrée
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, appuye simultanément sur CTRL + A pour sélectionner tous les fichiers
-Une fois sélectionnés, appuyer sur SUPPR pour effacer tous les fichiers temporaires de ta machine
Essai de te connecter et vois si tu as une amélioration
cdlt
Parfois il est conseillé de vider son cache DNS ...
Voici la manip:
-Place ta souris sur le bord en bas à gauche de ton écran et fais un clic droit
-sélectionne "invite de commande (admin)
-rentre cette commande IPCONFIG/FLUSHDNS puis entrée
ton Cache DNS est vidé ;-)
Ensuite Comment effacer les fichiers temporaires:
-Sur ton bureau clic simultanément sur la touche Windows+R pour faire apparaître la commande Exécuter
-Dans cette fenêtre, tape %TEMP% dans le champ de saisie et appuye sur Entrée
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, appuye simultanément sur CTRL + A pour sélectionner tous les fichiers
-Une fois sélectionnés, appuyer sur SUPPR pour effacer tous les fichiers temporaires de ta machine
Essai de te connecter et vois si tu as une amélioration
cdlt