Internet lent

b4rons4medi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WillDirty Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour a tous,

j'ai changé le réseau (internet) de chez moi il n'y a pas longtemps... car je trouvai que 500Kb/s était un peu juste. Depuis j'ai 2000Kb/s, sois 2Mb/s. J'ai fait plusieurs fois le speed test de Ookla et je n'arrive a peine a 0.5Mb/s. J'ai essayé de débrancher le câble internet de mon ordi pour ensuite faire le test avec un iphone et j'ai justement 2Mb/s... je déduis que c'est mon ordi qui a un bug, virus ou application indésirable qui bouffe une grosse partie d'internet. Comment puis-je trouver le problème?

Merci d'avance, Baron
A voir également:

3 réponses

WillDirty Messages postés 31 Statut Membre 1

tout simplement que avec ton iPhone tu ne te connecte pas par la wifi par le réseau du portable !
0
Profil bloqué

bonjour
Parfois il est conseillé de vider son cache DNS ...

Voici la manip:

-Place ta souris sur le bord en bas à gauche de ton écran et fais un clic droit
-sélectionne "invite de commande (admin)
-rentre cette commande IPCONFIG/FLUSHDNS puis entrée

ton Cache DNS est vidé ;-)

Ensuite Comment effacer les fichiers temporaires:

-Sur ton bureau clic simultanément sur la touche Windows+R pour faire apparaître la commande Exécuter

-Dans cette fenêtre, tape %TEMP% dans le champ de saisie et appuye sur Entrée

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, appuye simultanément sur CTRL + A pour sélectionner tous les fichiers

-Une fois sélectionnés, appuyer sur SUPPR pour effacer tous les fichiers temporaires de ta machine

Essai de te connecter et vois si tu as une amélioration

cdlt
0
WillDirty Messages postés 31 Statut Membre 1

Si en effet vous passe par le wifi regardez si tu as le même problème sur un autre pc et, le cas échéant, installer Ccleaner et nettoyez ton pc
0