Impossibilité d'accédé a internet avec mon MSI Windows 8

gragousse Messages postés 24 Statut Membre -  
gragousse Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjours!

Je rencontre un gros problem avec mon MSI. Depuis sa dernière mise a jour (je ne sais pas si c'est lié) je ne peut plus me connecté a internet.

Pourtant :
-ma box fonctionne bien (je peut m'y connecter avec se PC et mon téléphone portable).
-Mon MSI se connecte bien a ma box par we fi, mais je n'est pas internet (n'y navigateur, n'y skype, n'y steam)

Si quelqu'un ici aurais une idée de la provenance de mon problem, je tien a dire que je débute sous Windows 8 (j'ai reçu mon MSI il y a une semaine, et tout marcher bien jusqu'alors) .

Merci de votre attention.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
(n'y navigateur, n'y skype, n'y steam) 
Il faut comprendre que tu n'a pus ces logiciels?

0
gragousse Messages postés 24 Statut Membre

Non pas du tout, je veut dire que tout cela ne peut accédé a internet. (Sa aurrais pus etre du a un problem du navigateur, mais du coup non ^^)

Le problem est simplement que mon PC veut bien se connecter a ma box en We Fi, mais que je ne peut pas avoir internet.

Ma box fonctionne bien vu que je suis connecter dessus avec le PC que j'utilise actuellement.
0
Utilisateur anonyme

Si je t'ai donné cette réponse, c'est que tu avais un peu formulé de travers... Enfin bref.
As-tu redémarré ton pc? (50% de mes problèmes connus sous Windows se résolvent ainsi).
0

Oui je l'est redémarré 2 fois,
0
Utilisateur anonyme

Par clique droit sur le réseau, clique sur "Etat" et montre le résultat.
0

J'ai suite a ton précédent message redémarré mon ordi pour la 3eme fois, se coup si j'ai le droit a une 'Configuration des fonctionnalités de Windows'.
Je te tient au courant dès que la configuration (très lente) est terminer.

Ps; sérieux sa avance pas ^^, 5min pour passer de 16 a 17% xD
0

Bon donc mise a jour terminer et toujours le problem.
Sa me dit que ma connexion est limité (limité a quoi je sais pas)
Je suis sous Windows 8, et je ne sais pas du tout comment voir l'état de ma connexion (je n'est que une semaine de Windows 8 dans les doigts)
0