Impossibilité d'accédé a internet avec mon MSI Windows 8
gragousse
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gragousse Messages postés 24 Statut Membre -
gragousse Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjours!
Je rencontre un gros problem avec mon MSI. Depuis sa dernière mise a jour (je ne sais pas si c'est lié) je ne peut plus me connecté a internet.
Pourtant :
-ma box fonctionne bien (je peut m'y connecter avec se PC et mon téléphone portable).
-Mon MSI se connecte bien a ma box par we fi, mais je n'est pas internet (n'y navigateur, n'y skype, n'y steam)
Si quelqu'un ici aurais une idée de la provenance de mon problem, je tien a dire que je débute sous Windows 8 (j'ai reçu mon MSI il y a une semaine, et tout marcher bien jusqu'alors) .
Merci de votre attention.
Je rencontre un gros problem avec mon MSI. Depuis sa dernière mise a jour (je ne sais pas si c'est lié) je ne peut plus me connecté a internet.
Pourtant :
-ma box fonctionne bien (je peut m'y connecter avec se PC et mon téléphone portable).
-Mon MSI se connecte bien a ma box par we fi, mais je n'est pas internet (n'y navigateur, n'y skype, n'y steam)
Si quelqu'un ici aurais une idée de la provenance de mon problem, je tien a dire que je débute sous Windows 8 (j'ai reçu mon MSI il y a une semaine, et tout marcher bien jusqu'alors) .
Merci de votre attention.
2 réponses
-
Bonjour.
(n'y navigateur, n'y skype, n'y steam)
Il faut comprendre que tu n'a pus ces logiciels?
-
Non pas du tout, je veut dire que tout cela ne peut accédé a internet. (Sa aurrais pus etre du a un problem du navigateur, mais du coup non ^^)
Le problem est simplement que mon PC veut bien se connecter a ma box en We Fi, mais que je ne peut pas avoir internet.
Ma box fonctionne bien vu que je suis connecter dessus avec le PC que j'utilise actuellement.