Débit lent et sa commence a m'enerver
dioulou
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Alors voilà j'ai 14 ans, joueur PC, PS3 etc... Et chez moi nous avons un débit de 2 méga (plus précisement 210Ko/s et on est chez SFR) et c'est LIMITE LIMITE pour jouer en ligne. Donc nous sommes en bout de ligne (4km) et je suis allez sur 3 sites pour des tests d'éligibilité et TOUT les sites me disent que on devraient avoir 4 méga environs max. Mais quand on appelle SFR, Rien a faire! 2 méga maxi ils nous disent ! La fibre arrive fin 2014, et franchement on a pas envie d'attendre avec nos parents.
Donc voilà pour ceux qui s'y connaissent bien, répondez moi et aidez moi merci d'avance :)
Alors voilà j'ai 14 ans, joueur PC, PS3 etc... Et chez moi nous avons un débit de 2 méga (plus précisement 210Ko/s et on est chez SFR) et c'est LIMITE LIMITE pour jouer en ligne. Donc nous sommes en bout de ligne (4km) et je suis allez sur 3 sites pour des tests d'éligibilité et TOUT les sites me disent que on devraient avoir 4 méga environs max. Mais quand on appelle SFR, Rien a faire! 2 méga maxi ils nous disent ! La fibre arrive fin 2014, et franchement on a pas envie d'attendre avec nos parents.
Donc voilà pour ceux qui s'y connaissent bien, répondez moi et aidez moi merci d'avance :)
A voir également:
- Débit lent et sa commence a m'enerver
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Excel si commence par ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
SFR à raison, tu est abonnée à 2Méga(bits) et tu me dis que tu à 210Ko/s (= 1,68Méga). Si tu pourrais avoir plus, ton max serait 250Ko/s.
En adsl, le Max est 5 km . L'attenuation est telle qu'il est impossible pour toi de depasser les 300 ko/s . Deux solutions , 1) la fibre , 2) espere que sfr rapproche son dslam en vue d'un developpement vdsl ce qui le semble hautement improbable
ok merci, passez par satellite au faite, sa change quoi? y'a t-il vraiment un meilleur débit ?
et aussi mon pote qui habite a 500m de chez moi quand il va sur le site où on peut enlever/mettre le wifi et tout (le lien est en nombre) et bien il est en vdsl et moi en adsl :s
il a 250ko/s lui alors qu'il est juste a 500m !
pour ceux qui ont du 10 méga vous allez peut-etre vous moquer mais pour moi 40 ko/s de plus c'est beaucoup !
merci d'avance
et aussi mon pote qui habite a 500m de chez moi quand il va sur le site où on peut enlever/mettre le wifi et tout (le lien est en nombre) et bien il est en vdsl et moi en adsl :s
il a 250ko/s lui alors qu'il est juste a 500m !
pour ceux qui ont du 10 méga vous allez peut-etre vous moquer mais pour moi 40 ko/s de plus c'est beaucoup !
merci d'avance
Ah non pardon mon pote est en xDSL
je voudrais s'avoir ce que y'a de plus que l'ADSL
(il est lui aussi chez SFR)
je voudrais s'avoir ce que y'a de plus que l'ADSL
(il est lui aussi chez SFR)
Le terme DSL ou xDSL peut se décliner en plusieurs groupes : HDSL, SDSL, ADSL, RADSL, VDSL.
Source: commencamarche.net
Donc quand tu dis xDSL on sait pas si c'est VDSL ou ADSL ou autre.
Faites un test sur https://www.ariase.com/ puis sur info adsl/vdsl2 pour voir à quelle distance vous êtes du NRA et avec quel cable.
Source: commencamarche.net
Donc quand tu dis xDSL on sait pas si c'est VDSL ou ADSL ou autre.
Faites un test sur https://www.ariase.com/ puis sur info adsl/vdsl2 pour voir à quelle distance vous êtes du NRA et avec quel cable.