Débit lent et sa commence a m'enerver
dioulou
Messages postés
963
Statut
Membre
-
Pritax Messages postés 362 Statut Membre -
Pritax Messages postés 362 Statut Membre -
Bonsoir
Alors voilà j'ai 14 ans, joueur PC, PS3 etc... Et chez moi nous avons un débit de 2 méga (plus précisement 210Ko/s et on est chez SFR) et c'est LIMITE LIMITE pour jouer en ligne. Donc nous sommes en bout de ligne (4km) et je suis allez sur 3 sites pour des tests d'éligibilité et TOUT les sites me disent que on devraient avoir 4 méga environs max. Mais quand on appelle SFR, Rien a faire! 2 méga maxi ils nous disent ! La fibre arrive fin 2014, et franchement on a pas envie d'attendre avec nos parents.
Donc voilà pour ceux qui s'y connaissent bien, répondez moi et aidez moi merci d'avance :)
Alors voilà j'ai 14 ans, joueur PC, PS3 etc... Et chez moi nous avons un débit de 2 méga (plus précisement 210Ko/s et on est chez SFR) et c'est LIMITE LIMITE pour jouer en ligne. Donc nous sommes en bout de ligne (4km) et je suis allez sur 3 sites pour des tests d'éligibilité et TOUT les sites me disent que on devraient avoir 4 méga environs max. Mais quand on appelle SFR, Rien a faire! 2 méga maxi ils nous disent ! La fibre arrive fin 2014, et franchement on a pas envie d'attendre avec nos parents.
Donc voilà pour ceux qui s'y connaissent bien, répondez moi et aidez moi merci d'avance :)
4 réponses
-
SFR à raison, tu est abonnée à 2Méga(bits) et tu me dis que tu à 210Ko/s (= 1,68Méga). Si tu pourrais avoir plus, ton max serait 250Ko/s.
-
En adsl, le Max est 5 km . L'attenuation est telle qu'il est impossible pour toi de depasser les 300 ko/s . Deux solutions , 1) la fibre , 2) espere que sfr rapproche son dslam en vue d'un developpement vdsl ce qui le semble hautement improbable
-
ok merci, passez par satellite au faite, sa change quoi? y'a t-il vraiment un meilleur débit ?
et aussi mon pote qui habite a 500m de chez moi quand il va sur le site où on peut enlever/mettre le wifi et tout (le lien est en nombre) et bien il est en vdsl et moi en adsl :s
il a 250ko/s lui alors qu'il est juste a 500m !
pour ceux qui ont du 10 méga vous allez peut-etre vous moquer mais pour moi 40 ko/s de plus c'est beaucoup !
merci d'avance -
Ah non pardon mon pote est en xDSL
je voudrais s'avoir ce que y'a de plus que l'ADSL
(il est lui aussi chez SFR)-
Le terme DSL ou xDSL peut se décliner en plusieurs groupes : HDSL, SDSL, ADSL, RADSL, VDSL.
Source: commencamarche.net
Donc quand tu dis xDSL on sait pas si c'est VDSL ou ADSL ou autre.
Faites un test sur https://www.ariase.com/ puis sur info adsl/vdsl2 pour voir à quelle distance vous êtes du NRA et avec quel cable.
-