Call of duty 2 sous vista prob MP

Fermé
psy4aaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 16 mai 2007 à 23:51
 DnP-01 - 5 sept. 2011 à 07:49
Salut a tous ,
j'ai un probleme avec call of duty 2 sous vista :

Je le lance en mode SOLO ca va tres bien ,
des que je le lance en mode MULTIJOUEUR il plante direct !!!
J'ai bien mis le patch 1.3 et autorise le service pack 2 windows et toujours rien !!!
Je comprends pas si quelqu'un aurais la solution je l'attend avec impatience ...
Merci de rep svp +++ .
A voir également:

31 réponses

Moi jai vraiment un problème sa fait p-t 10 forum et 1mois que je cherche une manière de faire fontionner call of duty 2 sur multiplayer...
j'aimerais avoir de l'aide jai downloader patch 1.3 jai mis sur compaticle avec xp jai enlever le son jai pas adawar 2007 .... pis le maudit site""" http://ww25.teamfr.fr/call-of-duty-2-sous-windows-vista-av14.html?subid1=20201204-2238-0602-b43a-5a0d9b5e9a07 """ y dise e rien pour m'aider SVP aider moi

merci
0
Salut tlm j'ai un problémeeeeee .... jai beau avoir regarder des million de forum différent et passer au dessu de 1 mois là dessu jai pas trouver le problème ... moi aussi sa laffiche que cod2-map a cessé de fonctioné pis jai toute essayé ... compatible xp, patch 1.3, administrateur, adaware 2007 que jai pas , activer le micro ..... mais jai aucun résultat... j'aimerais avoir une réponse précise svpp...
merci de me répondre viteeee
0
Salut,
j'ai le même problème que toi.
As-tu trouvé la solution.
Mon message d'erreur est le suivant : cod2mp-s.exe a cessé de fonctionner (pourtant j'ai inactivé tous les pare-feu)

Cordialement
0
salut flo 5118 pourrai tu me dire comment tu a faitpour enregistrer ton micro dans les options?
merci d'avance a toi et bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ses ou les option enregistrement pour activer le micro ??
0
genesisdevalo
3 mars 2008 à 18:15
j'ai exactement le même probléme que vous mais quand je le démarre en multijoueur moi l'écran i devient noir et je suis obliger d'aller dans le gestionnaires des taches.
j'ai déja télécharger le patch multi mais sa change rien puisque qu'il est pas compaptible et aprés l'avoir installer il vous dise et en plus c'est en anglais que il est pas installer.
Pour ce qui save faire des partitions (pour m'etre XP) ou des ordis virtuel (pour faire la méme chose mais sans faire de partions) vous pouvez essayez mais moi j'ai pas réussi quand j'ai acheter mon ordi récemment le vendeur ma dit que vista surporter mal 2 sistémes d'exploitation en méme tant.
Et pour les ordi virtuel l'ordi marche mais i veut pas installer de jeu dessus.
si jamais je trouve le moyen de le faire marcher avec vista je vous en informe immédiatement.
0
Salut à tous !
J'ai un p'tit problème avec Call Of Duty 2 sur Vista.
Donc voila je rentre le CD et cela marque il y a un problème de compatibilité connu et qu'il faut installer la dernière version de macromedia flash .
C'est ce que j'ai fais et ça ne fonctionne toujours pas .
Si quelqu'un a la solution ça m'aiderai pas mal !
0
Activer le micro a fonctionner pour moi sous vista x64
0
bonjours j ai le meme probleme le leux en multi joueurs ne marche pas sa lme marque cod2 mp_s.exe et avant que je le formate sa marchè tres bien sous vista merci beaucoup de me repondre bonne soirèe a tous merci
0
Moi j'ai eu ce probleme avec cod4...
Son --> Peripherique de lecture --> afficher les periphériques desactivés --> onglet enregistrement ---> activation de mixage stereo.
Dis en moi d nouvelle

PS : je ne suis que de passaje sur ce forum pour savoir si je pouvai acheter cod2
Met moi plutot dans tes contacts msn...
++
0
moi sa marche pas car ken je le lance sa mais call of duty 2 a cessé de fonctionner !






°(~ _ ~)°



S . : V : . P
0