Call of duty 2 sous vista prob MP

Fermé
psy4aaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 16 mai 2007 à 23:51
 DnP-01 - 5 sept. 2011 à 07:49
Salut a tous ,
j'ai un probleme avec call of duty 2 sous vista :

Je le lance en mode SOLO ca va tres bien ,
des que je le lance en mode MULTIJOUEUR il plante direct !!!
J'ai bien mis le patch 1.3 et autorise le service pack 2 windows et toujours rien !!!
Je comprends pas si quelqu'un aurais la solution je l'attend avec impatience ...
Merci de rep svp +++ .
A voir également:

31 réponses

Bonjour,

J'ai eu le meme problème "cod2_mp.exe a cessé de fonctionner" et en fait j'ai activer le micro dans les options "enregistrement" du son et le MULTIPLAYER FONCTIONNE !!!

Voilà, j'espère que ca marchera pour vous.
2
Salut,

Peux-tu me dire exactement comment tu as activé le micro dans l'option enregistrment (que je ne trouve pas)
merci d'avance
0
merci bien yamax javé le meme prblm et je n'avais pas adaware.Je me suis grater un momen le tete et puis finalement c biien cet saloprie de micro qu'il faut activer tout simplement!!!!!!!
0
merci tu me sauve la vie javai tout essayer mais il fallai juste activer ce micro de .... lol
0
oui merci pour le micro, c'est vraiment trop con de la part des fabricant d'avoir laisser un bug si merdique que de brancher un simple micro. lol
0
salut Yamax, j'ai le meme probleme mais je ne comprends pas: tu parles de quelles options, celles de cod ou ailleurs, moi je ne trouve activer le micro et enregistrement nulle part
0
Salut à tous, même problèmes de mon côté bizarre mais je n'est pas adaware mais par contre je n'estpas mits la compatatiblité Windows Xp puisque je ne sais pas du tout comment on fait.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
2
cé simple,pour que call of duty 2 fonctionne sous vista sufi juste de telecharger le patche 1.3 de cod 2 ensuite cliqué droit sur l'icone de "call of duty 2 multijoueur" sur votre bureau ensuite faite "propriété" ensuite "compatibilité" ensuite coché la case "éxécuter ce programe en mode de conpatibiliter pour (windows xp service pack 2) ensuite cliqué sur apliqué.mais cé pas tout il fo ossi activer un micro,donc brancher un micro sur votre pc puit aller dans "paneau de congiguration (basculer en afichage classique) ensuite aller dans "son" ensuite "enregistrement" puit regarder si votre micro et bien activer avec la petite virgule vèrte,et voila cod 2 fonctione sous vista.
ps:jai mi 2 semaine a trouver comment il fallai faire :@
1
dalinit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
17 mai 2007 à 00:35
salut tout le monde
j'ai un probleme avec les codes,en jouant en mode solo je fais developer 1 et devmap puis le code mais ca ne marche pas, quelqu'un peut il me donner une solution.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psy4aaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
17 mai 2007 à 00:42
sympa de skatter mon topic pour rien :s
en + tu reponds meme pas au mien
0
moi j ai trouver un peu plus simple et sa marche nickel

apres 10 a 15 install de call of duty 2 sa marcher des fois 1 jour ou 2 je commencer a perdre espoir.

j ai rencontrer le méme problème sur splinter cell double agent et la solution et simple il faut télécharger sur le site de nvidia le driver beta 158.45 ici : http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads...adriver_fr.html


désinstaller bien l autre avant installer le beta et voilou
0
as tu trouvé une solution, car moi g le mème problème avec cod 2 et windows vista.
0
salut a tous, j'ai moi aussi un probléme avec cod2 sou vista, le mode solo fonctionne mais des que je lance le mode multijoueur, un message d'erreur apparait:"cod2mp_s.exe a cessé de fonctionné. quelqu'un pourrait il m'aider.merci.
0
Salut,
J'ai exactement le même problème
Tout va bien pour cod2 en mode solo mais des le passage en multi joueur un message :"cod2_mp.exe a cessé de fonctionner"
je n'ai trouvé aucune info permettant de régler le pb pas même le tutorial sur le site "teamfr".
Si quelqu'un a une idée ...
Cela fait maintenant plus d'un mois que je me bat avec ca et ca commence vraiment a me gonfler. MERCI VISTA
0
tic meuhhhh
13 oct. 2007 à 11:17
J'ai un probleme avec vista et call of duty 2. Quand je lance le mode en solo, tout se passe normalement à l'exeption que le jeu est tout blanc, il y a le son et tout le tralala souffre que l'image est blache, donc difficile d'avancer quand on ne c pas ou es que l'on va. merci d'avance
0
il faut desactiver le antialiasing
0
Désinstalle Vista pis formate et installe XP , t'en aura plus de problemes.
0
Bon, ça marche bien avec le mode compatible XP c'est bon
0
Bonjour,
Même problème, et toutes les solutions apportées ne donne rien chez moi, j'ai tout essayé! Au secour!
0
Solution trouvée pour ceux qui on adaware 2007: le désinstaller, c'est lui qui empêche cod2 exe de fonctionner. Voilà!!!!!!!!
0
Youpi, MERCI YAMAX !!!!!!!!!!!!
Pour moi le problème provenait bien de là: activation du micro et tout marche sous vista.
0
Content de t'avoir aider mais comment à tu fait ?

Je t'es aider je ne sais comment mais derien.
0
Désolé j'ai confondu nos 2 pseudos.
0
heu alors moi j'suis comme vous, j'ai vista et mon multiplayer ne marche pas mon écran reste noir et il me di que c l'exe qui ne répond pas... le truc c'est que j'ai pas compris ce que vous avez dit sur le micro... expliquez moi la démarche svp parceque j'susi pomé ^^. merci
0
LE fichier qu'il demande exactement est cod2mp_s.exe .

Je recherche désespérément ce fichier sur le net en téléchargement. Je vous contact si je le trouve. Cela dit vous pouvez de même cherche de votre côter.
0
pour tout ceux qui ont un probleme avec call of duty 2 sous vista voir le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2680520 compatibilite vista call of duty 2#0

tout est expliqué pour lancer le jeu.

Pour ceux qui arrive a lancer le jeu mais qui voit un ecran noir' mais posséde le son, laffichage des munitions...)
rien de plus simple à resoudre, il suffit de regarder dans la rubrique grahique et il fo enlever le mode auto et metre en Dx 7 le Dx 9 ne passe pas. dou votre image noir.

voila bn frag
0