[sims 2 ]bug boite@look

Fermé
marie210293 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 16 mai 2007 à 22:43
 lalalo - 30 avril 2013 à 11:10
bonjour,
j'ai un probleme cela fait plusieurs année que j'utilise la boite@look et depuis plusieurs jours je ne peut plus aller dessus(quand je vais dans demarrer;programme;ea games;sims 2 ;boite@look)et elle ne s'ouvre pas!
si vous avez une idée d'ou peut venir le problème merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

15 réponses

normalement si la boîte@look n'ouvre plus, il y a 2 ou 3 raison.

1-trop de téléchargement
2-vous utilisez la mauvaise version de la boîte@look
3-il y a un problème au niveau du pc... ça je peux pas aider.

pour régler le problème no 1. Il faut que vous alliez dans mes doccuments et que vous supprimer 2 ou 3 fichier.

Mes documents/Ea games/ les sims 2 ==> vous devez supprimer groups.cache accessory.cache et cigen. Ses trois fichiers sont regénérer à chaque fois que vous fermer le jeu ou un de ses composants, comme la boîte@look. Si vous avez peur de le faire, déplacer vos fichiers dans un autre dossier qui ce trouve dans Mes documents et tester. Vous verrez si cela fonctionne ou non ce conseil.

Le deuxième problème, si vous avez installé tout les add-ons et Kit... si vous avez installer le kit celebration et le kit H&M et que vous avez le add-ons Les saisons, vous devez prendre la boîte@look de ce Add ons.

Pour le troisième... moi je conseilles seulement de désinstaller et réinstaller... mettez le dossier Neighborhood et le dossier Dowload, Saved Sims en sécurité ailleurs, car si vous avez Animaux et cie, celui ci supprime le dossier Dowload automatiquement... Voilà... et bonne chance à vous tous.
5
moi j'ai plus de place dans mon lecteur DVD RW (E:) sims2 alors si vous plais comment faire pour retrouver de la place pour comme sa instaler la boite@look
merci d'avance a tous pour vos reponce
0
Moi j'ai toujours utiliser cette version, g supprimer tout les telechargements et ca marche toujours pas
0
Ahh et moi, quand je veux ouvrir ma boîte@look, j'obtiens un message d'erreur, quelque chose qui ressemble è INVALIDCALL et pi ça affiche que le programme doit fermer....

Moka
2
siilvia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 13:06
pareil pour moi
0
moi aussi
0
idem comment faire
0
idem comment faire
0
idem comment faire
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
16 mai 2007 à 22:59
Bonne question! ca me fait la meme chose: un coup ca marche et le jour d'après...marche plus: bizarre
0
merdasse moi j'ai un blème j'ai télécherger la boit@look est tou marche sauf le problème c ke sa dit que sa les importe impossible de les avoir dans le jeux alors que sur un otre ordi sa roule avec le même jeu et la même boit@look
aidez moi sinon mon père va revendre l'ordinateur et le jeux ;je ne pourrait plus jouer de ma vie





juliette burk (oui je c'est comme dans la seri lost^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin je pense savoir pk tu peux pas les avoir dans le jeu ! tu vas dans "mes documents" "ea game" puis "sims 2" et la tu vera il y a un tas de dossier alors tu vas dans "collection" et tu regarde si tu as se que tu as fais dans boit@look et si tu les a pas tu les transfaire dans le dossier ! si tu veux plus d'indication voici mon adresse a msn (juliette) stephanieanti@hotmail.com
voilà bonne chance et j'espaire que sa va machée pour toi!

titstef
0
Pardon... j'avais oublié d'ajouter que si vous avez supprimer les fichiers comme la solution numéro 1 et que ça marche, vous devrez supprimer ses fichiers à chaque fois que vous ouvrez le jeu ou un de ses composant...
0
Moi sa fait pareil sauf sa ne marche jamais et sa na jamais marcher
J'ai tout les sims mais ou avoir boite a look ki convient a ses additions
0
salut a tous pouver vous me dire ou on telecharge la boite a look svp merci davance!!!!!!
0
dsl mais esce qe qq pouré me dire comen on fai pour créer des habits une fois qon a télécharger boit@look?
merci de me répondre le plu vite possible...
vous pouvé ossi me contacter sur mon adressse msn: T-H_CaR0@hotmail.fr
attention le O de CaR0 cest un zéro! répondez moi vite sil vous plai et nésiter pa a utiliser mon adresse msn.
Sinon MERCI D'AVANCE!!!!!!!


rpondé moi!!!...viiiite!!!! jvadorr!!!!!!
0
sava trop mal...moi mon sims et ma boite à look nouvre plus depuis que j'ai télécharger des trucs et je capote! Parce que je veux encore jouer moi pi les trucs que j'ai télécharger sont trop beaux....aidez moi ...est-ce que je peut les zipper ou ca marchera plus ou bienil faut que je les transfere ailleurs que dans downloads...ou encore je les supprimes tout simplements...:(
0
salut, moi je vais dans tous les programmes: EA games: les sims 2 :les sims 2 boit@look.
ensuite quand je suis ces etapes, il y a une pancarte qui vient et qui dit envoyer le rapport d'erreur.
je ne comprend pas vraiment???et j'ai le logiciel paint, puis je l'utiliser avec la boit@look??
repondez moi svp
0
sa me fait exactement pareil que toiet je en sais pas comment faire moi non plus
0
Bon moi je veuux pa gacher l'ambiance mais ma boite @ look sa fait un mois que si suis pa aller et aujourd'hui je veus yaller je peux pas et sa ne m'envoi meme pas de code errreur !!et pourtant mon pc va trés bien j'ai fait une analise anti virus !! Donk voila quesqui faut faire sniif sniiif merci pour ceux qui me répondrons :'(
0
salut faut attendre un moment moi aussi sa me l'avais fait j'avais laissé mon ordi allumé 1 demi heure et apres quand je suis revnu la boi@look était ouverte voila
0
PhenomenJapon.skyrock.com
7 août 2010 à 19:42
Bonjours a tous, sa fais a peine 2 jour que je connais l'existence de la boite a look, donc je les telecharger. Mais quand je me suis renseigné pour savoir comment sa marche j'ai pas compri un truc : comment ouvrir la boite a look ? car moi sa me fais un petit bonhomme bleu et quand je clik dessus il me dise de l'instalé alors que je les deja instalé. Alors quelqun pourrais m'aider, ou me donner un autre lien ?? merci d'avance ^_^
0
tu pe ma dir ou tu a trouvé la Boite@Look
-1