Problème des sims avec vista

Fermé
Pouli - 17 mai 2007 à 09:52
 jadejolie - 9 mai 2011 à 15:44
je n'arrive pas a lancer le sims 2 depuis que j'ai vista quand je démarre il y a le petit carré blanc avec les sims 2 puis tout a coup sa me mai :"erreure non spécifié
A voir également:

30 réponses

Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
22 août 2007 à 10:47
essayer de faire ceci

clique droit sur l'application
propriété
onglet compatibilité
executer ce programme avec windows xp
cocher executer en tant qu'administrateur
appliquer et ok


tenez moi au courant
5
je ne trouve pas l'onglet compatibilité je ne sais vraiment pas ou il est je dois etre bete ou je ne sais pas quoi mais je ne le trouve pas donc je n'arrive pas a installer les sims 2
0
faut cliquer sur quoi pour aller dans proprieté?...
0
j'ai fais ce que tu m'as dit mais le probleme est tjrs la je ne sais pas cmt faire du coups c'est bete tu n 'as pas ujne autre idée ?
0
Bonjour a tous,

j'ai egalement le meme genre de probleme, j'ai installer les sims 2 (uniquement) sur mon ordinateur vista, je mets la compatibilité en XP et je lance le jeu en administrateur, le jeu ce lance, et au bout de 3min, gros bug, la souris bouge, mais j ne peut cliquer sur rien du tout et dans Ctrl+Alt+Suppr il y a ecrit "pas de reponse".
J'ai egalement telecharger un patch sur le site officiel (j'ai trouver qu'un seul patch) et en mettant "executer" ça me marque "la version du jeu des sims2 est déja à jour" s'il vous plait il me faut de l'aide ...

Merci beaucoup ...
3
Le CD du jeu est peu-être graffigné!?Si non moi je désinstalerait le
jeu au complet et l'installer à nouveau.
0
moi aussi je viens d'installer vista et sa marche pas non plus ... pourtant je vois pas le probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme problem: c'est incompatible, et je ne connai pas la solution.
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
22 août 2007 à 10:31
Hé ho les amis

je ne sais pas ce que vous avez fait, mais j'ai windows vista
j'ai les sims 2 et tout les add on sortit et tout fonctionne très bien ;)

le problème ne vien pas de vista, télécharger les derniers patchs sur le site officiel et esseyer, moi avec mes add on j'ai les derniers patch et sa à toujours marché sur Vista
0
moi ca ma faisait pareil et en telechargeant les patchs je peux jouer

bon jeu
0
www.rokain.c.la
15 sept. 2007 à 18:55
bon jour
voila la solition pour résoulut votre poroblém a l'ait d'un @ www.rokain.c.la
0
Bonjour,
moi mon problème se passe a l'installation du jeu ca charge et au bout de 36% il y a un problème quelqu'un aurait il la solution
0
Bonjour,
je rassure tou de suite les amateur de sims ! bien sûr les sims marchent sur vista par contre je ne pas vous dire d'où vient le probléme car moi j'utilise vista et tout marche parfaitement
0
Bonjour,
J'ai un problème avec sims deluxe: je linstalle,et je remarque qu'il ne me demande pas le code >>bizare !!!! mais je continue a l'installer et quand je démarre le jeu rien ne démarre rien ne s'affiche !!!!Aidez moi par pitié !!!merci d'avance
0
bonjour
moi mon probleme donc j'ai vista telechargement, ca marche tout marche bien, rarement vite chareg aussi vite,
puis j'ai installe ma famille dans la maison et là ca bug, leurs corps disparait, ca m'empeche pas de jouer mais c bizarre, on voir juste la tete se promener c assez glauque donc voilà
si quelq'un a le meme probleme que moi ca sera sympa d em'en faire part.
merci
0
miss mistere
25 déc. 2007 à 20:00
Bonjour a tous!!!

Je viens d'avoir sims triple deluxe et je ne peux pas l'installer!!!!
j'ai essayer les solutions proposées mais ça ne marche pas quand même!!!!
Aidez-moi svp!!!!!


J AI WINDOWS VISTA FAMILIAL PREMIUM
0
Mademoiselle
27 déc. 2007 à 17:22
Bah moi j'ai Vista Familial Premium aussi.
J'ai pratiquement tous les sims sauf les kits et la Bonne Affaire.
J'ai passé mon aprés-midi a tous reinstallé. Ensuite j'ai installé les patch que j'ai trouvé sur le site officiel. J'ai ralumé mon pc et tout. Et ca continue a me faire des images floues, le paysage est coupé par des traits, ca disparait puis réaparait. Je ne sais plus quoi faire.
Ma soeur qui a Vista elle aussi, tous fonctionne =/
Si ca persiste je vais peut etre viré Vista.

Quelqu'un a autre chose a me proposé ?

Merci d'avance ++
0
Et sa fait combien de temps que tu as installé les sims 2 sur ton ordi pour que s abug pas car moi sa a bugé au bou t de la 3eme semaine ^^'
0
est ce que vous avez mit des telechargements dessus, venant de sites, car ca c source de bug, sinon essayez peut etre les patchs du site officiel
0
Bonjour,

Pour faire simple, j'ai vista et impossible de lancer le jeu les sims 2, j'ai biensur tous mes pilotes à jour, utilisé la compatibilité xp, lancer en tant qu'administrateur, mais le jeu refuse de se lancer, j'ai le logo d'EAgames avec la petite musique mais après ça se bloque.

De plus le patch de correction refuse de s'installer cela me dit "erreur lors de l'installation" je n'ai pas d'autre choix que de faire "ok" et je reviens à la case départ.

Petite précision: j'ai vista prenium, 2 Go de ram et une Nvidia 8600 GMT

Merci
0
Salut a tous!!!!!!!!!!
Bonne année!!!!!!!!


Est-ce-que vous me donner le lien pour telecharger les patchs sur le site officielle svp merci!!!

@++++
0
Salut voilà le lien pour les patchs! http://thesims2.ea.com/update/index.php


Pour moi ça a fonctionné toute la soirée hier mais ce midi, rien ne fonctionne. Vista de merde! J'ai jamais eu de problèmes avec XP.. En tout cas sur le site ils suggèrent de désactiver le pare-feu et d'ajouter les sims dans les exeptions. En plus de runner le jeu en tant qu'administrateur et en mode de compatibilité. Il faut aussi mettre à jour la carte graphique dans informations et outils de performances.. Si vous ne savez pas ou s'Est situé y'a qu'à tapper performance dans la barre de recherche.. Il va apparaitre.. Une fois que vous avez double-cliquer y'a qu'à mettre à jour l'indice de performance. Je vous conseille d'aller voir ce lien là, il y a plusieurs options.

https://easims.custhelp.com/cgi-bin/easims.cfg/php/enduser/home.php?p_sid=yPfsBGmj
0
https://www.lessims2.fr/ voici le lien du site officiel en francais
0
moi j'ai les sims 3 nananananere boup tous deg
0