Age of mythology
ShougoSensei
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Hello !
j'aimerais savoir.. J'ai le CD de AOM , mais pas moyen que mon lecteur le lise.. Pareil pour la version ubisoft avec AOM + Age of Titan.. alors que je peux lire des jeux comme Age of Empire ou Roller coaster tycoon.
Est-ce que c'est parce qu'il est trop vieux ?
Sinon.. Y aurait -il un endroit où je puisse le télécharger avec le code qu'on m'a fournit avec la boite DVD ? ( Ça n'a rien d'illégal puisque j'ai payé ce jeu.. )
J'ai comme configuration :
6 de ram , 2.2 Ghz processeur , 710M carte graphique.
Et j'ai Windows 8 + avast et norton.
Puis SURTOUT j'aimerais savoir.. Est-ce que l'on peut encore accéder au mode online ? Et si oui, est-ce qu'il y a encore des gens de connecté ? ><
Ça date, au moins 3 ans que je n'y ai pas joué en online..
Merci.
j'aimerais savoir.. J'ai le CD de AOM , mais pas moyen que mon lecteur le lise.. Pareil pour la version ubisoft avec AOM + Age of Titan.. alors que je peux lire des jeux comme Age of Empire ou Roller coaster tycoon.
Est-ce que c'est parce qu'il est trop vieux ?
Sinon.. Y aurait -il un endroit où je puisse le télécharger avec le code qu'on m'a fournit avec la boite DVD ? ( Ça n'a rien d'illégal puisque j'ai payé ce jeu.. )
J'ai comme configuration :
6 de ram , 2.2 Ghz processeur , 710M carte graphique.
Et j'ai Windows 8 + avast et norton.
Puis SURTOUT j'aimerais savoir.. Est-ce que l'on peut encore accéder au mode online ? Et si oui, est-ce qu'il y a encore des gens de connecté ? ><
Ça date, au moins 3 ans que je n'y ai pas joué en online..
Merci.
A voir également:
- Age of mythology
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements