Freeze avec une config convenable

Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre -  
Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour ,

Je viens a vous pour un problème récent.
En effet j'ai récemment changer de configuration pc dans le but de profiter pleinement de meilleur graphique et fluidité des nouveau jeux et anciens.

Je suis donc passé de I5 2500k a I5 4670 K
GTX 460 à GTX 770
Cependant j'ai gardé la même alim elle a deux ans : corsaire 600+.

Ceci dit depuis ma nouvelle installation , les jeux ne sont pas fluide du tout , je remarque même des conditions de jeux moins bonnes que mon ancienne config.

Je suis joueur de League of Legend et TITANFALL.
La ou mon ancienne config tournait autour des 60 - 90 IPS sur LOL mon ordinateur tourne entre 40 et 70 ips et même lorsque je suis à 70 ips le jeux n'est pas fluide , pas comme si je ramais , mais comme si je me cognais a un mur d'une micro seconde aléatoirement dans la partie.

Pour TITANFALL c'est pire presque injouable tellement je lag comme si ma config n'étais pas assez adaptée pour pouvoir y jouer .

J'ai essayé pour ces deux jeux de mettre tout au minimum et rien n'y fait les problème sont toujours exactement les même .
J'ai remis a jours tout les pilotes et toujours pareil .
J'ai utiliser VGA boost et MSI APP en mode GAMING et c'est même parfois pire.
Je ne sais plus trop quoi faire ,

Mon antivirus est bullguard.
et ma nouvelle carte mère MSI Z87-G45

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 474

c'est quoi cet Antivirus o_O

Salut,

Le connecteur d'alimentation supplémentaire 6 pins de ta carte graphique est bien branché ?

Sinon, commence par désinstaller complètement tes drivers, passe un coup de ça en mode sans échec (appuie sur F8 au redémarrage) : https://www.clubic.com/telecharger-fiche249310-driver-sweeper.html
Et réinstalle à nouveau les derniers drivers.
0
Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre 7

Salut ,

j'ai déjà vu de nombreux antivirus j'ai l'impression d'en aimer aucun mdr donc du coup je les test ^^
sa marche j'essaye ton idée merci!

' ton lien ne m'enmene pas sur un fichier a dl mais sur la page de téléchargement clubic https://www.clubic.com/telecharger/
0
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 474

j'ai corrigé le lien :-) ^^
0
Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre 7

Re désolé pour le temps , j'ai essayé donc la réinstallation totale + après un reformatage et toujours aucun plus ni pour l'un ni pour l'autre ..
0