Décryptage de rapports RogueKiller

Résolu/Fermé
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 29 mars 2014 à 08:16
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 12 avril 2014 à 11:37
J'ai utilisé RogueKiller directement depuis son site internet. J'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien m'expliquer les rapports obtenus. E le cas échéant, m'expliquer ce qu'il faire pour terminer mon travail de nettoyage de mon ordinateur.

Voici ces rapports (installés sur mon bureau) :

Rapport 01 : https://www.cjoint.com/c/DCDgKsJDBvI
Rapport 02 : https://www.cjoint.com/?DCDgMYeUffY
Rapport 03 : https://www.cjoint.com/?DCDgPkDRkLc

Je vous remercie par avance.

171 réponses

Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
1 avril 2014 à 01:01
Au secours ... J'avais aussi noté de réinitialiser Internet Explorer 11 ce mardi mais je ne retrouve pas tes instructions dans toute la longueur de notre discussion (de 5 pages chez[sur Yahoo] moi donc pas facile de retrouver ton mail contenant ces instructions). Peux-tu me les envoyer de nouveau stp ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 avril 2014 à 08:43
alors avec Malekal :

Réinitialisation des navigateurs

liens Malekal

Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche

Firefox

Google Chrome

NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller, voir liens explicatifs ci-dessus.

Et aussi :

Réinitialisation des navigateurs

liens divers officiels

Firefox

Google Chrome

Internet Explorer

0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
1 avril 2014 à 10:14
Merci. Je reste à ta disposition et, notamment pour la suite du travail à faire avec Ccleaner.


N.B. : c'est ok sur le site CCM : Mon pseudo est désormais EN COULEUR BLEUE dans mes mails. Je remarque que dès que je clique sur "Répondre au sujet", il n'apparait plus qu'un seul rectangle contenant déjà mon pseudo EN COULEUR GRISE avec la case à cocher avant envoi "Recevoir les réponses par mail".
Je n'ai plus à m'astreindre de me connecter à chaque fois que j'ouvre le "dossier" de cette discussion.

Encore Bravo
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 avril 2014 à 10:25
Je n'ai plus à m'astreindre de me connecter à chaque fois que j'ouvre le "dossier" de cette discussion. 
C'est pas spécialement une astreinte , et ce n'est pas uniquement pour la discussion que l'on a qu'il faut te connecter , c'est pour pouvoir "visiter" tout le site qui est très fournis !!!
toutes les questions que tu te poses , ont une réponse (ou discussion) sur CCM !

je t'ai donné mes "images (canned) pour Ccleaner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
1 avril 2014 à 10:47
(alors avec Malekal :
Réinitialisation des navigateurs

liens Malekal

Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche)


Que se passe-il ? ... Quand je clique sur "Internet Explorer et modules complémentaires/ moteurs de recherche, voici comment apparait Malekal :
https://www.cjoint.com/?DDbkOi8Do4W

Et mon clic sur "Download ouvre une boîte de dialogue qui propose :

Nom du programme : Fusion Install
Editeur : Warp Install

Comme je doute du rapport qu'il y aurait entre ce programme et Malekal, je sollicite ton accord préalable pour le télécharger.

Merci
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
1 avril 2014 à 10:56
J'avais complètement oublié de te demander de m'apprendre comment on fait cette capture ( en forme de rectangle aux lignes bien droites) d'une ou plusieurs lignes de phrases : https://www.cjoint.com/?DDbk4aldsJ9
Merci
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
1 avril 2014 à 11:01
(je t'ai donné mes "images (canned) pour Ccleaner ? )

Non je ne pense pas. Je suis toujours à rechercher ce mail (j'avais oublier d'en noter les références pour y revenir très facilement en le retrouvant parmi tous nos échanges sur 6 pages CCM. Je te recontacte quand j'aurai retrouvé ce mail.
Désolé
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 avril 2014 à 11:28
C'est plus simple !

<block>explication Ccleaner<:block>
Ccleaner c'est comme ça :



après l'analyse tu peux tout supprimer (deux fois !)

deuxième onglet :



la c'est pareil , recherche et suppression (c'est là que l'on te demande si tu veux garder un trace de ce que tu avais avant ! )

troisième onglet (outil) :



tu cliques sur démarrage :



Là tu grises et tu désactives tout ce qui n'est pas ton Antivirus , les programmes n'ont pas à démarrer sans ton accord !

0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
1 avril 2014 à 11:34
<block>explication Ccleaner<:block>

Je ne sais déchiffrer cette formule

Merci de m'expliquer
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
1 avril 2014 à 12:22
J'ai commencé le travail avec Ccleaner mais

1°) - <block>explication Ccleaner<:block>
Q (Question) : (Je ne sais déchiffrer cette formule)

2°) - après l'analyse tu peux tout supprimer (deux fois !)
Q : Je n'ai pas "Supprimer" dans mon Ccleaner mais "Nettoyer" et j'ai "Nettoyé" +sieurs fois. Hélas ! Il demeure toujours:
"Explorateur Windows - cache des vignettes 4 Ko 1 fichier
https://www.cjoint.com/?DDbmunjzx20

Je vais quand même passer à l'onglet suivant
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
1 avril 2014 à 13:00
Là j'en suis à l'onglet "Outlis" et j'ai cliqué sur démarrage mais bien que j'ai beau observer https://www.cjoint.com/?DDbmZrDAWiI je vois pas ce que je dois faire d'autre (que cliquer sur "Démarrage". Sur quelle icône ou plutôt quel bouton dois-je cliquer?

(Là tu grises et tu désactives tout ce qui n'est pas ton Antivirus , les programmes n'ont pas à démarrer sans ton accord ! )

La présentation de mon Ccleaner ne permet pas d'effectuer ce que tu recommandes (les boutons sont déjà grisé i.e)

Merci encore de m'expliquer pour la continuation.

i.e: (par exemple)
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
1 avril 2014 à 13:07
Correction du précédent mail :

C'est https://www.cjoint.com/?DDbnca3ZkEx et non pas https://www.cjoint.com/?DDbmZrDAWiI

(https://www.cjoint.com/?DDbmZrDAWiI : qu'Est-ce que c'est ? Mystère pour moi !)



Là j'en suis à l'onglet "Outils" et j'ai cliqué sur démarrage mais bien que j'ai beau observer https://www.cjoint.com/?DDbnca3ZkEx , je vois pas ce que je dois faire d'autre (que cliquer sur "Démarrage". Sur quelle icône ou plutôt quel bouton dois-je cliquer?

(Là tu grises et tu désactives tout ce qui n'est pas ton Antivirus , les programmes n'ont pas à démarrer sans ton accord ! )

La présentation de mon Ccleaner ne permet pas d'effectuer ce que tu recommandes (les boutons sont déjà grisé i.e)

Merci encore de m'expliquer pour la continuation.

N.B. :
i.e: (par exemple)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 avril 2014 à 13:11
clique sur les onglet à droite de Windows et tu fais pareil !
tous IE FF Chrome Taches.......
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
1 avril 2014 à 13:20
J'ai néanmoins "bravement" poursuivi mon travail (même si je n'y comprends rien) car je suis prêt à le recommencer en espérant ta compréhension pour mes "plantages". Je n'ai de rapport à t'envoyer seulement https://www.cjoint.com/?DDbnsRxl94K .

Je me doute bien que le travail n'est terminé.

Merci des instructions pour faire le nécessaire.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
Modifié par buckhulk le 1/04/2014 à 13:29
ne va pas dans Option , là c'est pour l'acheter !!

reste à outils et fait les onglet dit ! ICI
ensuite tu le fermes !

Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
1 avril 2014 à 13:40
"clique sur les onglet à droite de Windows et tu fais pareil !"

Ok j'ai cliqué sur ces onglets et je constate que je suis totalement ignorant sur les appellations techniques
Si pour "Avast" je sais parfaitement ce que c'est, tous les autres "programmes" énumérés dans ces onglets sont totalement ignorés de moi. Je ne sais donc pas lesquels "griser" et lesquels conserver.

Au risque de te décevoir, je n'ose pas faire/exécuter ce que je ne comprends (dans l'interêt de mon ordi bien sûr).

Je reconnait que toi professionnel a parfaitement le droit de s'étonner d'un tel niveau d'ignorance informatique.

N'existe-il pas une autre méthode pour faire ce travail ?
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
1 avril 2014 à 13:51
(reste à outils et fait les onglet dit ! ICI )

J'ai +sieurs fois cliqué sur ICI sans qu'il n'ouvre quoi que ce soit. Les mots et termes de couleur bleue (dans tes mails) correspondent toujours à un lien actif.

Que faire d'autre ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
Modifié par buckhulk le 1/04/2014 à 14:40
le lien ICI correspond à :
buckhulk 1 avril 2014 à 13:11
clique sur les onglet à droite de Windows et tu fais pareil !
tous IE FF Chrome Taches.......

réponse 125 !!

6 reponses au dessus de celle-ci !

Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
1 avril 2014 à 15:03
(le lien ICI correspond à :
buckhulk 1 avril 2014 à 13:11

réponse 125 !!

6 reponses au dessus de celle-ci !)

Même là, je ne comprends toujours pas ce que tu me demandes de faire..

Ton mail excédé reflète le niveau de ton exaspération (compréhensible en l'espèce) relativement à mon incapacité de maîtrise de la sorte de langage codée à laquelle tu es habituée dans la rédaction de tes instructions.

Un profane de la science informatique comme moi ne peut que décourager les meilleurs dispositions gracieuses.

Comme je m'y attendais, mes demandes répétées ont fini par user ta patience. C'est humain.

Je suis tout le 1er à t'être reconnaissant pour toute cette assistance à titre gratuit que tu m'as faites.

Je choisis librement par moi-même que nous nous en tenions là.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 avril 2014 à 15:21
non je ne suis pas exaspéré , je cherche comment te faire comprendre ce que je veux t'expliquer !
peut-être qu'avec des images !

sur ton image : ICI

je te parle des onglets à coté de Windows ou tu dois (pareil) griser des lignes pour les désactivées !!

et là il faut le faire sur tous les onglets et toutes les lignes mais pareil sans désactiver l'antivirus !
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 avril 2014 à 15:22
sinon normalement cela devrait être bon !!
0