Décryptage de rapports RogueKiller

Résolu/Fermé
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 29 mars 2014 à 08:16
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 12 avril 2014 à 11:37
J'ai utilisé RogueKiller directement depuis son site internet. J'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien m'expliquer les rapports obtenus. E le cas échéant, m'expliquer ce qu'il faire pour terminer mon travail de nettoyage de mon ordinateur.

Voici ces rapports (installés sur mon bureau) :

Rapport 01 : https://www.cjoint.com/c/DCDgKsJDBvI
Rapport 02 : https://www.cjoint.com/?DCDgMYeUffY
Rapport 03 : https://www.cjoint.com/?DCDgPkDRkLc

Je vous remercie par avance.

171 réponses

Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
2 avril 2014 à 21:11
(j'attend donc le rapport de fix et que tu me dises comment fonctionne ton ordi maintenant !)


rép. : https://www.cjoint.com/?DDcsHrVSN4e (Cf. "Karl08 2 avril 2014 à 18:34)

Quant à Mon ordinateur, il fonctionne maintenant beaucoup mieux qu'avant ton intervention. Des réussites comme par exemple :

- Notre discussion est devenue possible sur IE avec la remise en fonctionnement du lien CCM "Répondre au sujet".
- Je peux maintenant ouvrir mes messages sut "Outlook"
- Plus de publicités encombrantes
- Avant ton intervention, des liens de certains sites ne s'ouvraient plus sur IE. Exemple : je peux désormais ouvrir le liens d'itinéraire accolé à la fenêtre "Plan" sur le site de "Mappy Plans & Itinéraires".
- Mozilla Firefox fonctionne beaucoup mieux désormais.
-Et j'en passe ... Comme par exemple que j'ai moi-même beaucoup appris en informatique lors de notre discussion.

Malheureusement mon est toujours exagérément long à se fermer (Cf; la fonction "Arrêt/redémarrage automatise reste presque toujours bloqué sur "Arrêt en cous' de tel sorte que j'en suis réduit à l'éteindre manuellement sur le bouton "Marche/Arrêt" de l'Unité Centrale. Cela finira par avoir des conséquences négatives voire néfastes pour mon ordi. comme je possède 1 kit Cd acheté chez Windows, je pense de plus en plus à demander de l'aide sur le forum de CCM pour le reformatage de mon ordinateur.

voila succinctement résumé l'état actuel de fonctionnement de mon ordinateur.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
2 avril 2014 à 22:44
tu sais c'est pas grave le temps qu'il met pour se fermer !
surtout s'il a des mises à jour à faire , il y en a souvent chez Windows !!
tu clique sur démarrer , arrrêter et tu éteins la lumière et tu sors de la pièce !!
c'est comme le démarrage , cela ne peut pas se faire en un claquement de doigt !
si c'est moins de 3 minutes , c'est bon !!

même les derniers modèles mettent un peu de temps !!

je crois que ton ordi a été très infecté mais maintenant tu voudrais que cela fonctionne trop vite !

c'est pas possible , cela ne sera jamais comme à la télé !

ils trichent ... LOL

aller bonne soirée !

0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
3 avril 2014 à 03:12
1°) ) (buckhulk 2 avril 2014 à 13:32
ouais ton ordi devient bizarre lol)

[LOL (Lol ou lol) est l'acronyme en argot Internet et en langage SMS de l'expression anglaise Laughing out loud ou Laugh out loud (mot à mot : rire à voix haute, ce qui peut se traduire par « rire aux éclats »)]. "Dixit Wikipédia".

Ton usage de ce terme ne semble pas convenir à ce sens "académique" (officiel). Que veux-tu bien dire exactement ? (il a peut-être d'autres sens cachés (en argot informatique) que j'ignore totalement. (c'est d'ailleurs la 1ère fois que - grâce à toi - je l'ai découvert). Merci de m'expliquer.

2°) -(tu sais c'est pas grave le temps qu'il met pour se fermer !.... si c'est moins de 3 minutes , c'est bon !!)

C'est là mon problème. Il y a tout plein d'Actions Informatiques où l'ordi doit s'éteindre et se rallumer de ou par lui-même (pour finaliser ladite Acton). Or, mon ordi - dans ces cas là - peut rester +sieurs heures (sic) en mode "Arrêt en cours".
D'autre part un clic sur "Redémarrer" entraîne normalement (voire "obligatoirement" une automatique "Extinction/Rallumage" de l'ordi (pouvant durer 1,2, ou 3 minutes). Sur mon ordi, il arrive presque souvent (et de plus en plus souvent encore) qu'il reste bloqué sur "Arrêt en cours" pendant des heures. A un point tel que c'est moi-même qui doit maintenir appuyé le bouton "Marche/Arrêt de l'Unité Centrale (& à ce propos, l'Unité centrale a elle aussi une appellation argotique dont je ne souviens plus) pour qu'il s'éteigne. Puis, je ré-appuie normalement au même bouton pour qu'il se rallume. tu conviendras que cela n'est pas normal (risque probable de perdre d'importantes fonctions à cause de cette anormale extinction/rallumage manuelle).

3°) - (si tu as le CD de Windows , il faudra peut-être faire un formatage !) :

Très sincèrement, j'aurais bien volontiers préféré le faire (avec l'aide de mes CD Windows) avec toi-même plutôt qu'avec un autre Contributeur n'ayant pas la même connaissance que toi de mon ordi. [N.B.: c'est un choix perso "stricto sensu" qui ne met pas en doute les compétences techniques de ton collègue (ou) confrère de CCM qui répondrait à ma question (sur cette action informatique). Ce reformatage ne pourra que m'être des plus bénéfiques et réparer les performances défaillantes - jusqu'à celles que j'ignore - de mon ordinateur. Alors, je te renouvelle ma demande d'assistance pour ce formatage.

Merci encore.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
3 avril 2014 à 10:12
Bonjour ,

1) LOL veut simplement dire que j'ai souris en écrivant ce que j'ai écris (signe d'humour pour ne pas prendre "tout" au premier degré)

2) Toutes "les actions" que tu avais , tu ne devrais plus les avoir , ou tout du moins beaucoup moins , elle étaient du à la mirifique pléiade de programmes qui démarraient en même temps que ton ordinateur !
tu devrais d'ailleurs avoir aussi plus de confort dans tes différente actions sur internet .
Il est normal que cela te paraisse long les redémarrage car il faut que l'ordi s'éteigne puis redémarre , donc 2 action diamétralement opposée !

3) Je déconseille toujours de faire un "formatage" car dans ces cas là c'est comme si tu rachetais un ordi neuf , tu n'as plus rien !!!
- Il faut absolument que tu réinstalles tous tes programmes (en ayant les disque d'installation bien évidement)
- Il y a "toutes" les mises à jour à faire depuis l'achat de ton CD ...
(et dès fois cela peut être beaucoup)
- certaines mises à jour ne s'installant pas facilement il faut aussi ajouter l'installation d'un "patch" (fournis bien évidement)
- Ils y a bien sur "tous les drivers à remettre à jour , de tous tes logiciels , imprimante, office, etc...

et bien sur plein de démarrage et redémarrage (presque à chaque installation).....
et plein de cases à "cocher ou décocher

"
Donc pour terminer il y en a au moins pour une journée , voir plus si on a pas l'habitude de faire cela !
"

sans oublier bien sur la non utilisation du PC durant toutes ces "manoeuvres"

donc : énormément de travail , voilà pourquoi je déconseille les formatages , on n e les fait généralement qu'en dernier , vraiment dernier recours !

Alors un formatage à distance avec une personne qui ne s'y connait pas trop c'est très difficile

bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai bien reçu ta réponse. Je suis hospitalisé depuis jeudi 06H00 du matin.
C'est depuis ma chambre d'hosto que je promets te relancer à ma sortie d'hosto.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
4 avril 2014 à 10:03
pour le formatage , mieux vaut t'adresser à quelqu'un qui en fait souvent je te donnerais son nom en MP si tu veux !
0
Je suis hospitalisé depuis jeudi matin. Je te recontacte à ma sortie. Merci
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
8 avril 2014 à 13:00
(pour le formatage , mieux vaut t'adresser à quelqu'un qui en fait souvent je te donnerais son nom en MP si tu veux !)

J'attends donc de connaître son et t'en remercie
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
12 avril 2014 à 11:09
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
12 avril 2014 à 11:12
0
Karl06 Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
12 avril 2014 à 11:18
"Il faut passer par le bouton Fichier -> Quitter.
Ce mode est le moyen de fermer l'outil correctement. En effet, si l'on ferme RogueKiller sans avoir utilisé ce mode, le driver créé par l'outil ne sera pas supprimé"

Horreur j'ai cliqué sur le bouton "Fermer" (en haut à droite de la fenêtre de Roguekiller).

Puis-je recommencer pour corriger cette faute ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
Modifié par buckhulk le 12/04/2014 à 11:37
oui mais ce n'est pas important !
0