[Icedove] sous-dossiers invisibles

Résolu/Fermé
Brigitte - 12 mars 2014 à 19:01
zipe31 Messages postés 36317 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 17 mars 2014 à 14:12
Bonjour,
je ne vois plus mes sous-dossiers !
Et cela me manque beaucoup.
Pouvez-vous m'indiquer comment réparer cela ?
Merci d'avance !

1 réponse

Bonjour,
Quand tu te places dans le dossier censé les contenir avec la commande cd et que tu tapes la commande
ls
, tu ne les vois pas ?
Exemple (dans le terminal):
cd /home/mon_dossier/Documents
puis
ls
.
0
Excuse moi, j'ai oublié de dire qu'il s'agit des sous-dossiers de ma boîte messagerie Icedove. Ce sont ceux-là que je ne vois plus.
0
Tu as activé l'option afficher les fichiers cachés de ton navigateur de fichiers ? Les sous-dossiers dont tu parles se situent dans le dossier .icedove qui est un dossier caché.
0
zipe31 Messages postés 36317 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 561
13 mars 2014 à 13:12
Salut,

Et tu ne les vois plus où ??? Dans l'explorateur de fichiers ou dans icedove ?
0
Je ne vois plus mes sous-dossiers dans ma boîte Messagerie Icedove.
Je ne sais pas où aller pour "afficher les dossiers cachés" comme dit jns55.
Je vous remercie en tout cas de suivre mon problème... j'espère qu'il pourra être résolu bien vite !
0
zipe31 Messages postés 36317 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 561
13 mars 2014 à 14:01
Je ne vois plus mes sous-dossiers dans ma boîte Messagerie Icedove.
Il aurait sans doute fallu commencer ta question en précisant ceci, on aurait gagné du temps et ça aurait évité la question suivante en réponse à jns55 ;-\

Je ne sais pas où aller pour "afficher les dossiers cachés" comme dit jns55.
jns55 parlait de l'explorateur de fichiers ;-\

Pour en revenir à ton problème...

Ils ont disparu du jour au lendemain ? Tu n'as rien fait entre temps ?

C'est une boîte mail POP3 ou IMAP ? Question un peu technique mais qui a son importance...
0