Ampli d'antenne après rallonge.

Fermé
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 27 mars 2014 à 23:24
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 28 mars 2014 à 12:27
Bonjour,

Suite à divers démêlés qu'il serait fastidieux d'exposer ici, je me retrouve avec un décodeur canal sat cube et une télé dans une pièce, ensemble qui ne marche pas. J'ai un message sur l'écran de canal, donc le cube fonctionne, mais ce message dit que je n'ai pas assez de signal. Le cube était branché avant dans l'autre pièce et l'arrivée déboulait direct de la parabole. Là, j'ai rallongé le câble satellite et à mon avis le cube n'apprécie pas. Je voudrais installer un ampli d'antenne post branchement, intérieur, pour éviter de mettre des ronds dans un ampli perché sur le toit, qui m'amplifierait le signal en pure perte, mettons jusqu'à mon branchement et après, fiasco. Des avis ? Un conseil sur un ampli ? Ou alors, vous me direz peut-être que l'ampli est fait pour ça et que je peux le percher. Enfin, j'avoue ne pas être dans mon élément, si on pouvait m'aider.... Merci.

3 réponses

VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2
27 mars 2014 à 23:47
Test effectué, validé 100 pour 100 : le cube dans l'autre pièce, sans rallonge, en Hdmi et sur la nouvelle télé, marche parfaitement. Donc la rallonge me fout au jus. Des idées ? A part faire venir un gus qui me tire un nouveau câble ? Merci.
0
tu es pas dans le bon forum, celui " satellite " pour ton probleme d' amplificateur de ligne.
0
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2
28 mars 2014 à 12:27
Désolé.
En tout état de cause, j'ai commandé un ampli d'intérieur, en espérant que ça marchera. On en disait du bien, qu'il était puissant, etc. On verra.
0