Sudo -s sudo: must be setuid root

turki chaima Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider , voici l'erreur lorsque je veux accéder à root :sudo -s sudo: must be setuid root
j'utilise Ubuntu Server 12.04 , j'ai cherché déjà sur internet mais aucune solution trouvée m'a sauvé

Cordialement

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

sudo -s
est largement suffisant pour passer en root ;-))
0
turki chaima Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais lorsque je tape sudo -s ou bien sudo su je tombe dans l'erreur : sudo: must be setuid root
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

0
turki chaima Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , j'ai vu déjà la plupart des liens mais pas de solution :'( :'( ,merci encore une autre fois
0

mais pas de solution
Pas de solutions qui marchent ou qui ne te conviennent pas ?

Les as-tu essayées au moins ?
0