Problème après installation ubuntu

Fermé
petinuage44 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 14:29
petinuage44 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 14:35
Bonjour, j ai un problème quand j' installe la dernière version Ubuntu sur mon pc. j' arrive bien a l installer mais quand je r allume mon pc il me met des erreurs comme par exemple paquet suivant .... flashplugin-installer. ou il se fige sur un écran couleur violet, rouge, rose de Ubuntu, il n y a plus de bureau et il met tous le temps envoyer une message d erreurs mais rien ne fais. Alors je l étain avec le bouton marche arrêt, je le r allume,j ai un écran noir avec plein de message erreurs en suite Ubuntu démarré je rentre mon mot de passe pour ouvrir la session, ça met 5 minute avant de s' ouvrir,l a apparais un message problème logiciel détecté, je signal le problème comme il me le demande, ça me dit que désolé, Ubuntu 13.04 a rencontré une erreur interne et puis plus rien l écran est figé , pas de bureau, un écran couleur violet rouge rose de Ubuntu etc.... SVP pourriez vous m aidez car ça fais 2 mois que j essaye de comprendre le problème. Je suis allé sur le site de Ubuntu, mais c est assez compliqué a comprendre les installations etc... J'ai besoin d une personne qui me guide pas a pas. je vous en remercie d avance.
A voir également:

1 réponse

petinuage44 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 14:35
j ai oublié aussi de vous signaler que j ai eu aussi un méssage comme ( speech_dispatcher disab led: edit/etc/default/speech/dispatcher) merci.
0