Marre des Pubs "FindRight"
_-brico-_
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
_-brico-_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_-brico-_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
depuis une petite semaine, j'ai un problème avec des publicités.
Mon navigateur de recherche est mozilla, j'ai le module complémentaire adbock pro ... mais j'arrive à avoir des pubs qui me prennent tout l'écran !
Elles sont intitulé FindRight, au début il y a le côté gauche, puis de temps en temps, il y a celle du bas qui s'ouvre ...
J'ai également regardé si j'avais pas une barre de recherche, un module complémentaire ... qui serait à l'origine de ca. Rien trouver !
Est ce qu'un d'entre vous à eu et résolu l'anomalie ?
Bonne soirée/journée
depuis une petite semaine, j'ai un problème avec des publicités.
Mon navigateur de recherche est mozilla, j'ai le module complémentaire adbock pro ... mais j'arrive à avoir des pubs qui me prennent tout l'écran !
Elles sont intitulé FindRight, au début il y a le côté gauche, puis de temps en temps, il y a celle du bas qui s'ouvre ...
J'ai également regardé si j'avais pas une barre de recherche, un module complémentaire ... qui serait à l'origine de ca. Rien trouver !
Est ce qu'un d'entre vous à eu et résolu l'anomalie ?
Bonne soirée/journée
A voir également:
- Marre des Pubs "FindRight"
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon telephone affiche des pub tout seul ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonsoir,
Lance un scan avec AdwCleaner, puis clique sur "Nettoyer" et copie le contenu du rapport qui s'affiche au redémarrage dans un commentaire ci dessous que l'on voie si ça a marché !
Lance un scan avec AdwCleaner, puis clique sur "Nettoyer" et copie le contenu du rapport qui s'affiche au redémarrage dans un commentaire ci dessous que l'on voie si ça a marché !
Pour faire court, j'ai un autre problème, je n'arrive plus à ouvrir/exécuter qqch sans qu'il y a une erreur.