Marre des Pubs "FindRight"

_-brico-_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_-brico-_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

depuis une petite semaine, j'ai un problème avec des publicités.
Mon navigateur de recherche est mozilla, j'ai le module complémentaire adbock pro ... mais j'arrive à avoir des pubs qui me prennent tout l'écran !
Elles sont intitulé FindRight, au début il y a le côté gauche, puis de temps en temps, il y a celle du bas qui s'ouvre ...
J'ai également regardé si j'avais pas une barre de recherche, un module complémentaire ... qui serait à l'origine de ca. Rien trouver !
Est ce qu'un d'entre vous à eu et résolu l'anomalie ?

Bonne soirée/journée

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Lance un scan avec AdwCleaner, puis clique sur "Nettoyer" et copie le contenu du rapport qui s'affiche au redémarrage dans un commentaire ci dessous que l'on voie si ça a marché !
0
_-brico-_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas reussi à ouvrir l'exécution "C:\Users\ - - - - \Downloads\adwc----.exe n'est pas une application Win32 valide"
Pour faire court, j'ai un autre problème, je n'arrive plus à ouvrir/exécuter qqch sans qu'il y a une erreur.
0